670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un pret en etant interdit bancaire

Question anonyme le 19/01/2012 à 17h29
Dernière réponse le 22/02/2016 à 19h56
[ ! ]
Je recherche un pret de 2000euro pour regler mon decouvert et un retard de paiment edf . etant interdit bancaire toute les porte ce ferme devant moi . si quelqu'un a un solution merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire un pret en etant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h16
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un prêt de 1500€, je suis interdit bancaire. J'ai besoin de cette somme en urgence car je doit être expulsé suite a un retard de loyer. Je suis passée au tribunal et j'aurai la réponse d'expulsion le 12/04/2012; je suis mariée, nous avons trois enfants a charges, je suis désepérée. Mon mari est au chomage et moi en maladie professionnelle.Nos ressources sont de 2000€. Comment puis-je faire pour éviter cette situation. Nous avons personne pour nous aider et si cela se fait nous sommes dans la rue le 13/04/2012.Que pouvais vous faire, a savoir que je suis dans cette situation a cause d'escros qui m'ont dérobé plus de 7000€, pour un prêt qu'ils devaient me faire et dont je n'ai jamais rien eu, les paiements ayant été fait par western union au bénin. J'attend votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 16h59
[ ! ]
Je cherche un credit de 10000 euro en etant heberger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je suis restauratrice je me retrouve en interdit banquaire contre ma volonter mai je pourais lespliquer et preuve a lapuit je recherche un prêt de 20milles euros en urgense merci de me faire un mail pour reponse mariejeanevogette@hotmail.fr si pas serieur ne reponder pas svp je suis asser contrarier merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un pret en etant interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927