Comment faire un pret en etant interdit bancaire

Je recherche un pret de 2000euro pour regler mon decouvert et un retard de paiment edf . etant interdit bancaire toute les porte ce ferme devant moi . si quelqu'un a un solution merci de me repondre
3 réponses pour «
comment faire un pret en etant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h16
Je suis a la recherche d'un prêt de 1500€, je suis interdit bancaire. J'ai besoin de cette somme en urgence car je doit être expulsé suite a un retard de loyer. Je suis passée au tribunal et j'aurai la réponse d'expulsion le 12/04/2012; je suis mariée, nous avons trois enfants a charges, je suis désepérée. Mon mari est au chomage et moi en maladie professionnelle.Nos ressources sont de 2000€. Comment puis-je faire pour éviter cette situation. Nous avons personne pour nous aider et si cela se fait nous sommes dans la rue le 13/04/2012.Que pouvais vous faire, a savoir que je suis dans cette situation a cause d'escros qui m'ont dérobé plus de 7000€, pour un prêt qu'ils devaient me faire et dont je n'ai jamais rien eu, les paiements ayant été fait par western union au bénin. J'attend votre réponse
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 16h59
Je cherche un credit de 10000 euro en etant heberger
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 19h56
Bonjour je suis restauratrice je me retrouve en interdit banquaire contre ma volonter mai je pourais lespliquer et preuve a lapuit je recherche un prêt de 20milles euros en urgense merci de me faire un mail pour reponse mariejeanevogette@hotmail.fr si pas serieur ne reponder pas svp je suis asser contrarier merci cordialement