Bonjour je recherche un pret

Question de 0610alex le 25/08/2010 à 18h24
Bonjour, je recherche un pret de cet facon,motif interdit bancaire je souhaite un pret de 20000 euro. peu importe le taux . sur une dure de 2 ans merci annonce serieuse et urgente
8 réponses pour «
bonjour je recherche un pret
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h31
Veuillez contacter Mr Carlos Cruz calos_cruz14@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 09h52
Et oui !!! vous avez un besoin rapide de financement,un achat important à réaliser? ne vous faites plus de soucis FRANCO CREDIT vous as trouvé la solution à votre probleme avec la réserve de crédit Accord libre de FRANCO CREDIT, vous avez à portée de main une réserve d'argent pour financer vos dépenses planifiées ou imprévues. Nous faisons des prêts aux particuliers ou à toutes personnes recherchant un grand prêt pour creer une société ou une petite entreprise ou faire du commerce nous sommes disposés à vous faire des prets de 1000€ à 5.000.000€ à des taux interessants sans aucun probleme pour tous renseignements vous pouvez nous joindre. alors suite a votre demande nous vous demandons de vous contactez pas Email: franco1credit@gmail.com la seule solutions pour votre demande. n'oublier sur tout pas votre Numéro de telephone. Merci nous vous souhaitons une bonne journée
Réponse de agence.aipad
Le 24/03/2011 é 14h44
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h55
Bjour, Moi je suis Mme Karine CRAVEC et j'ai obtenu mon prêt de 12 000€ pour l'achat de ma voiture ,sans garantie à LAPAZFINANCIAS en 72 heures seulement après avoir payé une somme de 89€ pour les frais de dossier . Si vous aimeriez bénéficier d'un offre de prêt comme moi veuillez consulter la prêteuse madame TREMEL et voci son adresse mail tremel_marjo1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h34
Bonjour je m appelle Franck Isaac, je ne suis pas interdit bancaire et je vis en couple avec 1 enfant. Avec ma concubine nous cumulons environ 2500euros nets par mois. Le probleme est que je suis au chomage mais en passe de retravailler des le 1er octobre ma concubine est embauchee en cdi. Elle a eu un incident de remboursement sur un pret de 2000eur que nous sommes en passe de rembourser. J ai la possibilite de contracter un pret mais sans bulletin de paye c est impossible pourtant nous avons l enorme besoin de racheter un vehicule comme par exemple une occasion recent a environ 8000euros et garder une marge de manoeuvre financiere de 2000eur. Au total un pret de 10000euros nous aiderait et nous permettrait de partir sur de bonnes bases. Je vous communique mon portable 06****** ou notre e mail *****@hotmail.fr. Si par bonheur un particulier pouvait nous aider nous pourrions officialiser cet acte de pret ou si un organisme de credit a l ecoute des vrais soucis des gens concernant la vraie economie ce serait formidable pour nous
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h10
Contactez moi sur mon téléphone qui est 0675540035 ou bien par mon email : bonnetbernard02@gmail.com merci je serai en attente de votre cout de fil
Référence(s) :
Réponse de samsara12
Le 19/07/2012 é 18h44
Est ce que vous avez déjà eu ce Mr qui se nomme Perou Christian son adresse mail: perou09@hotmail.fr, il dit etre de Lille, si c'est une arnaque, merci de me le faire savoir!!!
Réponse de miquinette
Le 13/08/2014 é 17h44
Je cherche un tout petit pret de 1.5OO euros pour souffler un peu suite a un dossier de surendettement ; je suis a la retraite mais je travaille encore à coté, je' suis sérieuse mais ma banque me met la pression car j ai un découvert de 700 eruros, ils m 'ont bloqué ma carte bleue ; je rembourserai tous les mois une petite somme s ils le faut ; remerciements