Bonjour a tous je recheche un pret de 40000e ces urgent seulement personne habitant en france , le reste ses je ne veux pas merci a vous
annonce tres serieuse
Bonjour
Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine.
Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement
Je recherche toujour le pret de 45000 euros mais a chaque on me demande de payer une somme avant donc je precise que je ne veux pas payer avant l obtention des fond merci a vous et recherche personne habitant sur le territoire francais
Vous êtes un particulier dans un besoin de prêt pour une consolidation de dettes ou tout autres besoins personnels car votre institution bancaire vous a refusé un crédit veuillez donc me contacter pour avoir un prêt personnel et avoir ainsi satisfaction. Besoin d'un prêt urgent sans plafond et en un délai court plus de soucis je suis disposer à vous octroyer des prêt avec un taux d'intérêt très bas
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre demande de prêt. Je suis disposé à vous faire le prêt, veuillez m'écrire et me dire le montant voulu.
Voici mon adresse mail pour avoir plus ample d'information: roussel_didier00@yahoo.fr
Merci.