Besoin d'un pret urgent (personnes non sérieuses s'abstenir)

Question de nickfury2016 le 16/08/2016 à 18h32
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un prêt de 7000 euros en urgence . Sans rentrer dans les détails , j'ai besoin de cette somme afin de débloquer l'héritage de mon beau père décedé (déposé sur un compte à l'étranger) pour ma compagne . Je pourrais rembourser suite au déblocage de ce compte . Je tiens à faire affaire avec une personne sérieuse car je suis quelqu'un d'honnete et de professionnel . Je suis prêt à signer une reconnaissance de dettes si il le faut . Ma parole vaut de l'or . Je tiens à promettre que je rembourserai la dite personne si je suis certain que son chèque n'est ni un faux ni volé . Merci d'avance à toute personne sincère et franche qui voudra m'aider . Cordialement
7 réponses pour «
besoin d'un pret urgent (personnes non sérieuses s'abstenir)
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 04h47
ATTENTION AUX ARNAQUES Bon soir Faites attentions aux Arnaques. J'ai perdue plus de 16.000€ dans une demande de prêts. Je vous recommande Mme Tamara Tomic pour obtenir un Prêts. Son adrese email est: carineevoisier3@gmail.com
Réponse de lemairepascal65
Le 19/05/2018 é 17h41
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: lemairepascal65@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087 :
Réponse de lemairepascal65
Le 19/05/2018 é 23h36
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: lemairepascal65@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087
Réponse de chasseur74
Le 12/11/2019 é 14h12
Jc.juillard66@gmail.com activité réglementée et faux prêteur passible de prison ne pas répondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 21/11/2019 é 17h35
Jc.juillard66@gmail.com tu insistes ou tu ne sais pas lire FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h24
Bonjour à tous, je m'appelle Miguel, je veux partager un secret incroyable sur la façon dont j'ai réalisé des bénéfices sur le marché des changes avec l'aide de M. Wilson (WhatsApp: +27633586789) avec un investissement de 2000 euros que j'ai fait avec lui, j'ai pu gagner 20000 euros en 7 jours, merci beaucoup M. Wilson pour l'aide sur le marché du trading bitcoin et forex, vous lisez ce témoignage, vous aussi pouvez participer à cette promo d'investissement avant son expiration contactez-les sur whatsapp: +27633586789 ou Email: wilsontradeszone@gmail.com pour savoir comment commencer
Réponse de chasseur74
Le 13/11/2020 é 16h30
Wilsontradeszone @ gmail.com un secret incroyable a ne pas suivre car arnaque garantie de 2 000 a 20 000 en 7 jours oui bien sur sur le marché des nigauds et des lentilles ne pas repondre fuir ...