670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche le tel d'1 ami d'enfance !

Question de gaylop le 02/11/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche de " Geoffroy Truco " Son papy "Martial" habitait Loudun 86200 dans la Vienne. Merci de me joindre sur mon FB même si j'y vais peu... Je voudrai bcp te revoir et savoir ce que tu deviens ?/! D'avance MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche le tel d'1 ami d'enfance !
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche de mon ami d'enfance qui se nomme CHRISTOPHER MARTINS, j'aimerai obt
  • 7
    réponses
    Je recherche un ami d'enfance qui habitait Aniche 59580 dans les années 1980/1985 retrouver cette pe
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'enfance perdu de vue depuis 1966 - il se nomme Bernard PELLETIER, on demeurai
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a la recherche d'un ami d'enfance (FRANZ TRIPOLI) il habitait nantes en 1987,nous et
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse d'un ami marocain que j'ai perdu de vue , je viens d'apprendre qu'il habitai
  • 1
    réponse
    Recherchons 1 ami perdu de vu sur Agadir depuis 2 ans que nous y habitons ,nous aurions aimer le rev
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche une amie d'enfance qui se nomme Eva DORE (nom de jeune fille). Elle habitait
  • 1
    réponse
    Je recherche une amie d'enfance son nom de jeune fille Annie Lucas son adresse dans les annees50 2
  • 3
    réponses
    Je recherche une amies d'enfance qui q'appelle rebecca choplin et je voudrait la revoir.
  • 3
    réponses
    Recherche ancien petit ami Mr DUMAS Eric, il habitait à Riom-Es-Montagnes en 1988 chez ses parents (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.644