670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver un ami d'enfance

Question de chardon 32 le 24/02/2011 à 09h31
Dernière réponse le 16/03/2012 à 00h10
[ ! ]
Je recherche l'adresse d'un ami marocain que j'ai perdu de vue , je viens d'apprendre qu'il habitait Bordeaux, il s'appelle Samir ANTAKI, je n'ai rien trouver sur l'annuaire, si quelqu'un pouvait m'aider , c'est tres important pour moi merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
retrouver un ami d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h10
[ ! ]
Azul a tout salut voila moi je cherche aid sur la france ki me aide pour trouves un fille ki sapél allabouche amina origine du azrou je suis oblier c'est ami safi en 03/10/2003 merci ki elles d telephone du c'est fille contacter moi merci diaje me donnir moi un numero 00 33 6 85 48 76 12 merci a tout je t'aimm c'est fille bazzaf saraha bghithaaaa bazzafffff
Référence(s) :
azul a tout salut voila moi je cherche aid sur la france ki me aide pour trouves un fille ki sapél allabouche amina origine du azrou je suis oblier c'est ami safi en 03/10/2003 merci ki elles d telephone du c'est fille contacter moi merci diaje me donnir moi un numero 00 33 6 85 48 76 12 merci a tout je t'aimm c'est fille bazzaf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver un ami d'enfance
 »
  • 7
    réponses
    Je recherche un ami d'enfance qui habitait Aniche 59580 dans les années 1980/1985 retrouver cette pe
  • 3
    réponses
    J'ai essayé plusieurs sites de recherche mais rien Quelqu'un connait-il un site sur lequel on peut s
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse d'un ami d'enfance il ce nomme Mr Hemmer Cyril et habite sur Bordeaux ou sa r
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a la recherche dun ami que jai perdu de vue. j'ai connaissance que de son prénom et
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je recherche un ami que j'ai perdu de vue depuis 2009 . Il s'appelle Chamand Jean Hubert ,
  • 3
    réponses
    J'ai perdue de vue un ami tres important pour moi , apres une tres grosse dispute ! je regrette tell
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'enfance perdu de vue depuis 1966 - il se nomme Bernard PELLETIER, on demeurai
  • 3
    réponses
    Je rcherche l'adresse postale de quelqu'un que j'ai perdu de vue et que j'aimerais revoir il habite
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami perdu de vue depuis 20 ans. Je connais son nom, son prénom et la ville ou il vit
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'adolescence perdu de vue à la suite d'un accident. Je l'ai perdue de vue après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434