Retrouver un ami d'enfance

Question de chardon 32 le 24/02/2011 à 09h31
Je recherche l'adresse d'un ami marocain que j'ai perdu de vue , je viens d'apprendre qu'il habitait Bordeaux, il s'appelle Samir ANTAKI, je n'ai rien trouver sur l'annuaire, si quelqu'un pouvait m'aider , c'est tres important pour moi merci par avance
1 réponse pour «
retrouver un ami d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h10
Azul a tout salut voila moi je cherche aid sur la france ki me aide pour trouves un fille ki sapél allabouche amina origine du azrou je suis oblier c'est ami safi en 03/10/2003 merci ki elles d telephone du c'est fille contacter moi merci diaje me donnir moi un numero 00 33 6 85 48 76 12 merci a tout je t'aimm c'est fille bazzaf saraha bghithaaaa bazzafffff
Référence(s) :
azul a tout salut voila moi je cherche aid sur la france ki me aide pour trouves un fille ki sapél allabouche amina origine du azrou je suis oblier c'est ami safi en 03/10/2003 merci ki elles d telephone du c'est fille contacter moi merci diaje me donnir moi un numero 00 33 6 85 48 76 12 merci a tout je t'aimm c'est fille bazzaf