670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'UNE FEMME BLANCHE POUR RELATION SERIEUSE

Question anonyme le 15/08/2012 à 18h39
Dernière réponse le 16/08/2012 à 17h52
[ ! ]
Bonjour les blanches, Excusez moi si la salutation est adressée aux blanches car cette annonce leur est destinée . Je m'excuse de n'être pas si clair sur cette annonce, alors mieux vaut reprendre, je me prénomme KOFFI, togolais de 32 ans (novembre prochain), je mesure environ 1M 69 pour 64 kg, je réside au Togo plus précisément à Lomé la capitale présentement, je travaille au centre national de transfusion sanguine , mes qualités me sont difficiles à exprimer dans la mesure où c'est difficile de parler de soi. Mais certaines dont je suis sûr possédées sont entre autres la fidélité, la sincérité et le sérieux que j'ai toujours partage avec les amis, le courage dans le travail, la sincérité, la monogamie car je suis chrétien Quant à mes passions, j'aime énormément les œuvres humanitaires et c'est dans cette logique que j'ai du créer une association infirmière humanitaire que je préside , j'aime également les voyages, le sport surtout le football et l’athlétisme, les randonnées pédestres; je ne peux m"empêcher de dire que je suis aussi hypersensible, un peu impatient que je considère comme quelques défauts ; je suis disposé à vivre avec elle n'importe où elle voudra Je pense qu'à la lumière de ce message, je pourrai enfin trouver l'unique femme blanche , (elle peut être d'Afrique du Nord, de l'Amérique , d'Europe....) que je recherche depuis des années pour fonder une relation sincère et durable et construire un foyer heureux, j'avoue que je suis sincère, j'ai naturellement une forte affinité pour la femme blanche et je pense pour vivre avec toute ma vie; et cesser de prétendre que vouloir se marier à une blanche est synonyme de se frayer un chemin pour l'Europe E-mail: savu.tg40@yahoo.com
Répondre
1 réponse pour « 
RECHERCHE D'UNE FEMME BLANCHE POUR RELATION SERIEUSE
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/08/2012 é 17h52
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UNE FEMME BLANCHE POUR RELATION SERIEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044