669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annonce tres serieuse

Question anonyme le 05/01/2011 à 13h08
Dernière réponse le 26/12/2014 à 07h08
[ ! ]
Annonce tres serieuse. Je cherche un homme simple, serieux, depuis 45 ans pour mariage. J'ai 45 ans , je suis une femme tres beaucoup serieuse et simple, divorcee, les yeux bleux, les chaveaux blonds. Tu peux habiter en ma pays, en Roumania? Alors ecris-moi de toi sur mon email seriasimple@yahoo.com
Répondre
8 réponses pour « 
annonce tres serieuse
 »
Réponse de lamkanel30
Le 22/01/2011 é 00h34
[ ! ]
Bonjour mail lakanel@live.fr Comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous casser la tête avec ma proposition d'une relation avec vous, mais je sais que vous accorderez à ma demande de bonne foi et de la compréhension, Mon nom yaya Je suis juste allé grâce à votre profil aujourd'hui à et je n'ai pas les options que de vous laisser savoir que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je vais aussi vous voulez en savoir plus, vous pouvez envoyer un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto y compris ma photo. Je crois que nous pouvons nous déplacer à partir d'ici. Mais gardez à l'esprit que l'amour n'a pas de barrière des couleurs, nationalité ou de barrière de la distance, la seule chose importante il ya l'amour. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. Sincères salutations. yaya je suis homme senegalai 31an
Référence(s) :
seriasimple@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h33
[ ! ]
Je suis marocain simple et jeune si tu es intéressé voici mon email uu-1@live.fr
Répondre
Réponse de moncefamidi
Le 19/11/2012 é 16h24
[ ! ]
Salut ;je suis un homme tunisien ; gentil est sérieux ;mon age est :35 ans ;je veux faire une connaissaince sérieuse avec vous ;ecrit a moi un peut sur toi ; mon mail et yahoo messanger est ;moncef_amidi@yahoo.fr mon numero de portable est :0021622466193 si vous etes interesser de moi ;envoyer moi ton skype ;pour se connaitre plus et pour que on parle avec la camera mon skype est :mimo.amoure j'attend ta reponse
Répondre
Réponse de batema61
Le 07/03/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonjour tu va bein jaime bein pour faire avec vous une bonne contacte pour mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h25
[ ! ]
Salut, je suis un homme algérien de 45 Ans ; cadre d'une entreprise , tres sérieux, gentil,, dynamique mes coordonnées,/ issahous@gmail.com 00213772501658
Répondre
Réponse de lejyoner
Le 05/10/2014 é 19h14
[ ! ]
Envoyer moi votre photos pour voir
Répondre
Réponse de adlane1974
Le 10/12/2014 é 01h56
[ ! ]
Moi c'est adlane 40 ans divorcée sent enfant de Alger centre très très romantiques et fidèle et je suis un homme simple et sincère et j'ai un très grand coeur . Alors moi je cherche une femme avec un grand coeur comme moi et très simple et sincère pour un mariage d'amour ok . Et voila mon tél +213554633029 email (elbirio1974@outlook.fr)..... alors c'est tu et dacore pour le mariage d'amour alors appelle moi ok
Répondre
Réponse de lejyoner
Le 26/12/2014 é 07h08
[ ! ]
Salut envoyer une message mon skype pour parler serieux skype arsen-bienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annonce tres serieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953