Annonce tres serieuse. Je cherche un homme simple, serieux, depuis 45 ans pour mariage. J'ai 45 ans , je suis une femme tres beaucoup serieuse et simple, divorcee, les yeux bleux, les chaveaux blonds. Tu peux habiter en ma pays, en Roumania? Alors ecris-moi de toi sur mon email seriasimple@yahoo.com
Bonjour mail lakanel@live.fr
Comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous casser la tête avec ma proposition d'une relation avec vous, mais je sais que vous accorderez à ma demande de bonne foi et de la compréhension, Mon nom yaya Je suis juste allé grâce à votre profil aujourd'hui à
et je n'ai pas les options que de vous laisser savoir que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je vais aussi vous voulez en savoir plus, vous pouvez envoyer un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto y compris ma photo. Je crois que nous pouvons nous déplacer à partir d'ici. Mais gardez à l'esprit que l'amour n'a pas de barrière des couleurs,
nationalité ou de barrière de la distance, la seule chose importante il ya l'amour. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus.
Sincères salutations.
yaya je suis homme senegalai 31an
Salut ;je suis un homme tunisien ; gentil est sérieux ;mon age est :35 ans ;je veux faire une connaissaince sérieuse avec vous ;ecrit a moi un peut sur toi
; mon mail et yahoo messanger est ;moncef_amidi@yahoo.fr
mon numero de portable est :0021622466193
si vous etes interesser de moi ;envoyer moi ton skype ;pour se connaitre plus et pour que on parle avec la camera
mon skype est :mimo.amoure
j'attend ta reponse
Salut, je suis un homme algérien de 45 Ans ; cadre d'une entreprise , tres sérieux, gentil,, dynamique mes coordonnées,/ issahous@gmail.com
00213772501658
Moi c'est adlane 40 ans divorcée sent enfant de Alger centre très très romantiques et fidèle et je suis un homme simple et sincère et j'ai un très grand coeur . Alors moi je cherche une femme avec un grand coeur comme moi et très simple et sincère pour un mariage d'amour ok . Et voila mon tél +213554633029 email (elbirio1974@outlook.fr)..... alors c'est tu et dacore pour le mariage d'amour alors appelle moi ok