Annonce tres serieuse

Annonce tres serieuse. Je cherche un homme simple, serieux, depuis 45 ans pour mariage. J'ai 45 ans , je suis une femme tres beaucoup serieuse et simple, divorcee, les yeux bleux, les chaveaux blonds. Tu peux habiter en ma pays, en Roumania? Alors ecris-moi de toi sur mon email seriasimple@yahoo.com
8 réponses pour «
annonce tres serieuse
 »
Réponse de lamkanel30
Le 22/01/2011 é 00h34
Bonjour mail lakanel@live.fr Comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous casser la tête avec ma proposition d'une relation avec vous, mais je sais que vous accorderez à ma demande de bonne foi et de la compréhension, Mon nom yaya Je suis juste allé grâce à votre profil aujourd'hui à et je n'ai pas les options que de vous laisser savoir que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je vais aussi vous voulez en savoir plus, vous pouvez envoyer un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto y compris ma photo. Je crois que nous pouvons nous déplacer à partir d'ici. Mais gardez à l'esprit que l'amour n'a pas de barrière des couleurs, nationalité ou de barrière de la distance, la seule chose importante il ya l'amour. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. Sincères salutations. yaya je suis homme senegalai 31an
Référence(s) :
seriasimple@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h33
Je suis marocain simple et jeune si tu es intéressé voici mon email uu-1@live.fr
Réponse de moncefamidi
Le 19/11/2012 é 16h24
Salut ;je suis un homme tunisien ; gentil est sérieux ;mon age est :35 ans ;je veux faire une connaissaince sérieuse avec vous ;ecrit a moi un peut sur toi ; mon mail et yahoo messanger est ;moncef_amidi@yahoo.fr mon numero de portable est :0021622466193 si vous etes interesser de moi ;envoyer moi ton skype ;pour se connaitre plus et pour que on parle avec la camera mon skype est :mimo.amoure j'attend ta reponse
Réponse de batema61
Le 07/03/2014 é 21h23
Bonjour tu va bein jaime bein pour faire avec vous une bonne contacte pour mariage
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h25
Salut, je suis un homme algérien de 45 Ans ; cadre d'une entreprise , tres sérieux, gentil,, dynamique mes coordonnées,/ issahous@gmail.com 00213772501658
Réponse de lejyoner
Le 05/10/2014 é 19h14
Envoyer moi votre photos pour voir
Réponse de adlane1974
Le 10/12/2014 é 01h56
Moi c'est adlane 40 ans divorcée sent enfant de Alger centre très très romantiques et fidèle et je suis un homme simple et sincère et j'ai un très grand coeur . Alors moi je cherche une femme avec un grand coeur comme moi et très simple et sincère pour un mariage d'amour ok . Et voila mon tél +213554633029 email (elbirio1974@outlook.fr)..... alors c'est tu et dacore pour le mariage d'amour alors appelle moi ok
Réponse de lejyoner
Le 26/12/2014 é 07h08
Salut envoyer une message mon skype pour parler serieux skype arsen-bienne