Film noir et blanc un montreur de puces

Je recherche un film de cinéma en noir et blanc des années 50-60 dont j'ai oublié le titrre (vue plusieurs fois à la télé) de la catégorie fantastique, horreur. Dans lequel, un dresseur de puces réduit en miniature des animaux et (à la fin du film) des êtres humains. Si quelqu'un retrouve son titre, merci d'avance.
2 réponses pour «
film noir et blanc un montreur de puces
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h33
Mon oncle était photographe de plateau. Il m' a laissé son recueil personnel de photos de nombreux films. De ce recueil une seule photo précisant le film "MONTREUR DE PUCES" et représentant René DARY, un autre acteur dont le bras tendu semble parsemé de poins noirs et deux petits animaux semblant être une vache et un éléphant et une petite carriole...Pas d' autres détails.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h34
Merci pour cette piste. Dans mon souvenir, le “montreur de puces“ était un peu savant fou, On pouvait voir sur la table de son appartement en début du film les animaux réduits et à la fin également des humains. Le film que vous citez correspond t-il? Savez-vous comment est-il possible de le voir? Merci encore pour votre aide.