670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Film noir et blanc un montreur de puces

Question anonyme le 17/11/2010 à 10h20
Dernière réponse le 03/02/2011 à 08h34
[ ! ]
Je recherche un film de cinéma en noir et blanc des années 50-60 dont j'ai oublié le titrre (vue plusieurs fois à la télé) de la catégorie fantastique, horreur. Dans lequel, un dresseur de puces réduit en miniature des animaux et (à la fin du film) des êtres humains. Si quelqu'un retrouve son titre, merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
film noir et blanc un montreur de puces
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h33
[ ! ]
Mon oncle était photographe de plateau. Il m' a laissé son recueil personnel de photos de nombreux films. De ce recueil une seule photo précisant le film "MONTREUR DE PUCES" et représentant René DARY, un autre acteur dont le bras tendu semble parsemé de poins noirs et deux petits animaux semblant être une vache et un éléphant et une petite carriole...Pas d' autres détails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h34
[ ! ]
Merci pour cette piste. Dans mon souvenir, le “montreur de puces“ était un peu savant fou, On pouvait voir sur la table de son appartement en début du film les animaux réduits et à la fin également des humains. Le film que vous citez correspond t-il? Savez-vous comment est-il possible de le voir? Merci encore pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
film noir et blanc un montreur de puces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.861