Je recherche victorine douroux je ne sais pas ou elle vit actuelement ele a 72 ans elle a vecu plusieurs annees a clermont ferrand et elle a une fille qui s appelle sylvie je ne sais plus rien de victorine douroux j aimerais bien la retrouver
Bonjour,
Je vois une seule solution afin de vous venir en aide : contacter l'association sos recherche de personnes disparues au 0619750330
Il sont très fort pour retrouver une personne car ils ont beaucoup d'expérience dans le domaine.
En plus l'adhésion à l'association n'est que de 50 euros, ce n'est vraiment pas cher pour le service rendu.
Très cordialement, Eric
Bonsoir,
Je ne vous comprend pas, personne d'autre ne peut trouver et en plus qu'est ce c'est que 50 € ?
Vous voulez l'info gratuitement alors que les recherches ont très certainement occasionner des frais, vous voulez que les autres payent pour vous ?
Réfléchisser quand même, ça vaut vraiement le coup. Vous voulez attendre que votre amie passe l'arme à gauche. C'est vous qui voyez mais donnez vous un temps de reflexion. Il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Enfin bon courage, car je vous lance un défit : celui de trouver.
J'ai voulu vous aider, mais je peut comprendre que vous ne vouliez pas.
très cordialement, Eric
Bonsoir,
Cela doit être rageant de savoir qu'ils l'ont retrouvé et que votre radinerie vous empêchant d'adhérer à l'association, cela vous coince pour obtenir ses coordonnées.
Dommage, vraiement dommage.
Cordialement, Eric