Mon amie s'appelle soumaya elle est nee en algerie et habite depuis des annees en france,mariee ,trois enfants ,son mari s'appelle mohamed.elle est architecte,elle a habite chez moi en tunisie pendant neuf mois pour un stage d'architecture il y a de cela dix ans.on ne s'est pas appelle depuis plus de trois ans,elle me manque les filles et moi;aidez moi a la retrouver;merçi
je sais qu'elle vit a nantes avec sa famile
Porquoi cherches-tu une femme marié et qui vit avec son mari et pourtant tu n'es qu'un simple ami,ne crains-tu pas des poursuites toi qui n'es rien dans sa famille?Ta recherche est suspecte d'autant plus que son mari ne s'est jamais prononcer pour dire que sa femme a disparue;ou alors t'avais des relations louches avec elle et que tu voudrais les renouveler.Fais attention avec tes recherches mon cher.Merci!
Slt mn bb jste pour te dire ke je veux ton email et ton contact voila le mien SEMENGUEBERN@YAHOO.FR MAINTENANT CONTACT +237 95084695 bb pardon appel maintenant bb envoie ton numéro sur ma boite bb pardon écris moi un nouveaux message dans ma boite