Recherche ma soeur jumelle

Question de angedou le 24/08/2011 à 10h57
Bonjour, Je suis à la recherche de ma soeur jumelle. Nous avons étés séparées à la naissance. J'ai mené une petite enquête et voici ce que j'ai pu trouver sur elle: Elle s'appelle Raquel Andrea Da silva bertolo. Elle est donc née le 4 décembre 1982 dans la comunne de Cadaval au Portugal. Son père adoptif serais médecin et sa mère adoptive serais décédée. elle vit ou vivait en angola. Je ne sais pas si elle est au courant de notre histoire. toute personne ayant une information sur elle, merci de me contacter au plus vite car cela fait maintenant plusieurs années que je suis à sa recherche. Merci bcp.
5 réponses pour «
recherche ma soeur jumelle
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 15h53
Bonjour je suis né le 4/12/1982 je recherche ma soeur jumelle serait il possible d'avoir une photo merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 07h58
Je m'appelle michelle lombard je suis nee le 18 mars 1946 a albi 81 .ou est ma soeur jumelle............surement donné a la naissance.............Un tres grand merci de m'aider......j'ai une page facebook a mon nom............la photo est celle du couple que je viens de mettre pour identité
Réponse de angedou78
Le 25/10/2015 é 15h34
Bonjour, ou est-tu née, ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 21h13
Elle est née à Cadaval au Portugal c'est une amie a moi.
Réponse de angedou78
Le 26/10/2015 é 23h59
Je ne sais pas trop quoi penser. elle est censée vivre en Angola. Si c'est une amie à vous, merci de me donner plus d'infos.