670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de ma famille paternelle

Question de tissiou le 01/03/2011 à 19h06
Dernière réponse le 16/05/2014 à 18h20
[ ! ]
Je suis a la recherche de mon pere il s'appelle Abdalla Ben Brahim Ait Ali il vien du maroc soit de oujda ou de casablanca son amie s'appel Mohammed Ajdid et son autre ami s'appel Mohammed Mimoune il viver a victorine autier a amiens en france il est d'origine marocain et travailler a curveur a coter de la piscine il doit avoir environs 67 ans il socuper d'un jardin qu'il surnommé les jardin abandonnés je n'en sais pas plus sur lui si vous le connaissait vous pouvez me laisser un message a tissiou03@hotmail .fr voila merci d'avance pour tout les renseignement que vous pourrez me fournir
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de ma famille paternelle
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h20
[ ! ]
à la recherche de la famille paternelle d'une voisine originaire de taroudant souss maroc, son père né en 1902, il a quitté la maroc pour l'algérie vers 1918 ou 1920, il s"appelait ali ould mohamed ould abdellah sa mère hadda bent feddouh, c'est tout ce qu'elle possède comme renseignement elle est vieille et malade et veut connaitre sa famille tante, oncle, cousin, cousine......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de ma famille paternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.982