Recrutement des 25000 jeunes à la fonction publique

Comment constituer le dossier pour le recrutement?quelles sont les filières disponible pour le bac "c" , le probatoire "c" et le B.E.P.C.?
2 réponses pour «
recrutement des 25000 jeunes à la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h08
Franchement ce recrutement n'a pas de sens. Je m'explique comment peut-on recruter des personnes qui n'ont pas reçu une formation quelconque? c'est pour qu'ils viennent exprimer quoi sur le terrain les dissertations, les mathématiques, l'histoire ou l'éducation physique qu'il a appris au secondaire (cas d'un élève qui vient d'avoir le baccalauréat)quel expérience il peut bien avoir?comme pour dire que se serait mieux d'être plus précis dans ce critère de recrutement soit c'est pour donner une formation gratuite et payante à ceux qui ne sont pas formés, soit c'est pour recruter ceux qui ont reçu une formation professionnelle. Car ce terme n'est pas explicité et ça crée des embrouilles dans la tête des jeunes car personne ne sais ou il va.
Référence(s) :
youmbi émilie lopez
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h26
Quand on ne connait on ne critique pas quand on comprend pas certaines choses on se renseigne Il n'est pas dis que pour avoir un emploi il faut forcement avoir fait des études professionnel ou universitaire A chaque emploi correspond un niveau d'etude qui va du CEPE à X diplôme