Pourrais je avoir la liste des admis

Je voudrais s'il vous plait la liste des résultats pour le recrutement des 25000 jeunes a la fonction publique du Cameroun
18 réponses pour «
pourrais je avoir la liste des admis
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h48
J'ai juste besoin si possible de lire la liste des résultats des 25000 jeunes car j'ai postule a ce concours de recrutement des jeunes Camerounais dans la fonction publique
Référence(s) :
S'il vous plait aider moi car j'ai pas de refference
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h09
J'ai un Baccalauréat en Mathématiques et Sciences de la Nature c'est-a-dire la série D et ayant postule dans les ministères suivants.Min Recherche Scientifique, DGSN et MINAT j'ai besoin de votre aide pour lire la liste des retenus dans ces différents ministères. Merci pour votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h11
J'ai postulé au recrutement des 25000 avec une licence en sciences sociales,ministères choisis:Minas;Minefop.Je me nomme DJANDJO BOHIMOUE CECILE SANDRINE
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h33
J'ai juste besoin si possible de lire la liste des résultats des 25000 jeunes car j'ai postule a ce concours de recrutement des jeunes Camerounais dans la fonction publique en tant qu'Infirmière Vétérinaire Adjoint
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h10
J'ai besoin de connaitre les résultats pour le recrutement ds 25000 emplois cadre administratif, j'ai déposé les dossiers niveau maitrise en science économique et de gestion. merci de m'informer
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h54
J'ai s'il vous besoin de connaitre les résultats pour le recrutement des 25000 jeunes a la fonction publique camerounaise j'ai postulé en qualité d'informaticien avec le niveau BTS et LICENCE PRO EN GÉNIE LOGICIEL je me nomme SEUMBIA YOUNKWA MIREL FISTON BEUADELAIR
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 10h10
J'ai besoin s'il vous plait des résultats pour le recrutement des 25000 jeunes à la fontion publique camerounaise en qualite de chauffeur.Je suis titulaire d'un BEPC.Je me nomme : NGONO ANATOLE BERTRAND.
Référence(s) :
Je suis originaire du département de la lekié
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 10h14
J'ai besoin de la liste des recrutés des cadres techniques en ce qui concerne le recrutement des 25 000
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 09h54
Please am simo simplice simo i need to find out if my name is among the administrative staff for the 25000 degree level
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 12h11
Svp je voudrais la liste ressente des 25000 recrutés à la fonction publique;niveau bacc et probatoire
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h25
Bjr, je suis une jeune camerounaise ayant postulé comme employée de bureau; S'il vous plait je voudrais avoir la liste des employée de bureau ayant été retenu.Merçi pour la bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h43
Jaimerai savoir si je suis dans la liste . njoya denis cadre tehnique. merci
Référence(s) :
baccalaureat d
Réponse de tafodi
Le 27/11/2011 é 18h45
Pourais je avoir la liste des admis.merci
Réponse de samsana
Le 08/12/2011 é 16h32
Bonsoir,s'il vous plait j'aimerrais si possible avoir la liste des retenus du recrutement des 25000 jeunes de la fonction publique,car j'ai postulé au poste des hussiers du protocol.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h01
Je suiis une camerounaise ayant postule et je voudrais avoir le resultat des 25000
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h02
Pourquoi refuse t on les requetes a la fonction publique
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h37
Bonsoir,je suis TEMGA WAYANG ayant postulé pour les 25.000 jeunes diplomés en Elévage pourrai je avoir la suite à mon dossier merci.
Référence(s) :
Maroua
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h40
Svp je voudrais connaitre mon matricule mon nom est biyouha odette grace recrutée dans les 25000 jeunes au minsec en qualité de cadre d'administration merci de me repondre