Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Redaction d'un memoire sur le controle de gestion

Question de ray allen le 20/07/2010 à 15h32
Je suis en Master option finance compatabilité et arrivé au terme de ma formation je sui tenue de rediger un mémoire dans l'entreprise où j'ai effectué des stages. mon memoire pose sur l'impact du controle de gestion dans un systeme d'information de gestion. toutes aides en rapport avec le controle de gestion et sa mise en place me serait d'une grande utilité. mon adresse est rayyannick@live.fr
3 réponses pour «
redaction d'un memoire sur le controle de gestion
 »
Réponse de judy
Le 06/11/2011 é 23h48
Bonjour, ton thème de mémoire m’intéresse beaucoup serait til possible de voir ton travail ou une ébauche stp. rastajudy973@hotmail.com
Réponse de westminster
Le 18/12/2011 é 17h36
Bonsoir ray allen ; pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le plan de votre travail c'est presque mon thème et j'ai toujours pas de plan svp je compte sur vous merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 16h59
Bonjour, ton thème de mémoire m’intéresse beaucoup serait til possible de voir ton travail mon gmail ;chihabhakima@gmail.com