670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Thème de mémoire en contrôle de gestion

Question anonyme le 04/05/2009 à 12h57
Dernière réponse le 12/12/2016 à 16h15
[ ! ]
Je suis étudiante en master en contrôle de gestion et je dois rédiger un mémoire de fin de cycle. J'aimerai rédiger un mémoire portant sur le contrôle de gestion dans la gestion des projets
Répondre
49 réponses pour « 
Thème de mémoire en contrôle de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 14h04
[ ! ]
Bonjour Je me permets de t'écrire car je suis actuellement en stage en contrôle de gestion et je projette de faire mon mémoire (l'année prochaine dans le cadre de mon M1) sur le contrôle de gestion dans le cadre de projet long terme Je voulais donc savoir si tu pouvais me donner des informations sur le mémoire que tu as fait? Merci d'avance Carole
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Aussi étudiante en Master Finance-Compta, je souhaite faire mon stage en Contrôle de gestion et j'aimerais avoir un peu d'aide de ta part, si cela ne te dérange pas. Des idées de sujets, missions, problématique. Merci de me contacter
Répondre
Réponse de nina2588
Le 12/10/2010 é 15h42
[ ! ]
Slt je s8 étudiante en science commercial spécialité de gestion je cherche mémoire de titre Control de gestion et merci d'avance mon émail c'est
Répondre
Réponse de achraf46
Le 16/10/2010 é 12h51
[ ! ]
Je etudiant en M2 CCA je cherche un thématique de mon mémoire de fin d'étude merci, mon e-mail
Répondre
Réponse de OKOUA
Le 20/10/2010 é 11h11
[ ! ]
Slt je suis etudiant en M2 audit et contrôle de gestion, j'aimerais avoir une proposition de thème pour la redaction de mon memoire de fin de cycle merci mon mail
Répondre
Réponse de goge
Le 30/11/2010 é 22h11
[ ! ]
Je suis étudiant en Master2: finance controle et audit,je suis à la recherche d'un theme de memoire
Répondre
Réponse anonyme