Je suis étudiante en master en contrôle de gestion et je dois rédiger un mémoire de fin de cycle. J'aimerai rédiger un mémoire portant sur le contrôle de gestion dans la gestion des projets
Bonjour
Je me permets de t'écrire car je suis actuellement en stage en contrôle de gestion et je projette de faire mon mémoire (l'année prochaine dans le cadre de mon M1) sur le contrôle de gestion dans le cadre de projet long terme
Je voulais donc savoir si tu pouvais me donner des informations sur le mémoire que tu as fait?
Merci d'avance
Carole
Bonjour,
Aussi étudiante en Master Finance-Compta, je souhaite faire mon stage en Contrôle de gestion et j'aimerais avoir un peu d'aide de ta part, si cela ne te dérange pas. Des idées de sujets, missions, problématique.
Merci de me contacter
Slt je suis etudiant en M2 audit et contrôle de gestion, j'aimerais avoir une proposition de thème pour la redaction de mon memoire de fin de cycle
merci
mon mail
Bjr ,je suis aussi etudiante en master Finance/ Audit je souhaite avoir une idée sur le choix du sujet de memoire de fin de cycle.votre aide me serai trés bénéfique.Merci a tous dans l'attente d'une reponse positive. Kadia
Je suis étudiante en 4eme gestion dentreprise et je cherche de laide pour mon mémoir de fin de cycle "le controle de gestion "rémunération" ! svp je suis très en retard si vs pouvez maidez voioci mon msn
Pas de souci, alors moi je suis diplômé en Gestion Comptable, actuellement auditeur Comptable et financier dans un Cabinet d'Audit. S'il te plait tu me contact à
pour en savoir plus sur tes inquiétudes.
Salut, je suis étudiante en M2, je suis à la recherche d'un them pour mon mémoire de fin d'études en contrôle de gestion. Si vous pouvez m'aider voici mon msn
Bsr, si vous pouvez de donner votre travail pour que je puisse m'eninspirer car moi aussi je suis entrtain de preparer un memoire sur le management de pme
karbas2@yahoo.fr
Slt t le monde . je suis a ma dernniere année de licence.et v faire ma memoire sous theme gestion des stock.svp je veu enchanger des information si possible.voila mn e meil boy-hab86@hotmail.com
Moi aussi chers amis je dois faire mon memoire de fin de cycle en M2 AUDIT ET CONTROLE DE GESTION. Suis actuellement en stage dans une Banque et j'ai besoin de thème. veuillez m'aider SVP paga07@live.fr
Je suis étudiante en 2éme année (DUT, Gestion des entreprises et d'administration), je dois faire un mémoire sous le thème de "calcul et analyse des écarts" et j'ai besoin d'aide. Vous pouvez me contacter sur el.soukaina@live.fr
Bonjour,
Etudiant en Master 2 Management de la Qualité, et actuellement stagiaire chez Colas (travaux publics). Le sujet étant l'accompagnement des établissements dans la gestion et la maitrise des risques, je dois faire un mémoire mais difficile à trouver un thème pertinent ... N'hésitez pas à me contacter pour me proposer des pistes pour l'élaboration du mémoire.
@ : brajax@hotmail.fr
Bien à vous.
Salut, je viens d'obtenir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises et je voudrais qu'avec votre aide j'arrive à obtenir un thème de mémoire. Mon e-mail est afoda018@yahoo.fr. Merci