670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Plan de mémoire Contrôle de gestion

Question de anaxagore le 23/07/2011 à 12h31
Dernière réponse le 28/05/2014 à 11h53
[ ! ]
J'ai un thème de mémoire en contrôle de gestion qui s'intitule: le contrôle de gestion dans une entreprise agroalimentaire, j'aimerais avoir des exemples de plan de mémoire que je pourrai développer en rapport avec le thème. merci.
Répondre
19 réponses pour « 
Plan de mémoire Contrôle de gestion
 »
Réponse de valette67
Le 28/07/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis régulièrement en relation avec des étudiants pour les aider à rédiger leurs mémoires, thèses, rapports de stage, etc... Je peux vous aider à structurer vottre plan. Bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis en fin de formation dans une école de commerce et je souhaiterais avoir un plan de mon mémoire sur le theme: "Le contrôle de gestion et la performance des entreprises industrielles" Bonne journée.
Répondre
Réponse de susna
Le 30/10/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je cherche un théme de memoire en master 2 dans la spécialité de comptabilité contrôle et audit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis un etudiant au Master alors que j'ai choisé le thème " le rôle du contrôle de gestion pour l'evaluation les performances de l'entreprise" pouvez m'aidez slv.
Répondre
Réponse de Boulotte95
Le 11/12/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Je prépare un BTS Assistante de gestion PME-PMI et pour mon projet, j'ai choisi le thème "Participation au contrôle de gestion " cela correspond au thème A6.3 du référentiel. Pour mener à bien mon projet, j'aimerai avoir un plan qui me permettrai de traiter les postes essentiels et ne pas me disperser. Nefertiti.Baby. Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h29
[ ! ]