670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un thème de mémoire

Question anonyme le 10/12/2009 à 11h04
Dernière réponse le 23/08/2014 à 15h55
[ ! ]
Je suis étudiante en 2ème année master option: comptabilité, controle et audit, je souhaite trouver un thème de mémoire dans ce domaine et plus précisemment dans l'audit comptable et le controle de gestion. Merci d'avance.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'un thème de mémoire
 »
Réponse de papi
Le 14/01/2010 é 10h41
[ ! ]
Trouves toi plutot un stage en cabinet ou en entreprise ce qui te permettra d'avoir une idée d'un théme à traiter
Répondre
Réponse de achraf46
Le 16/10/2010 é 12h56
[ ! ]
Je suis débutant en controle de gestion, je sollicite votre aide pour avoir des propositions de sujets, de conseils, d'orientations, voir si vous avez déjà effectué des travaux sur le controle de gestion, me les envoyer par email *****@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Mr achraf je viens de vous envoyer un mail!! merci tout info salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h07
[ ! ]
Évaluation de la Qualité en Radiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en master2 option:comptabilité ,audit et controle de gestion et je cherche un theme qui porte sur le SCF si vous pouvez m'aider vous pouvez m'ecrire sur ma boite mail :******@hotmail.com, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en master 2 opition: audit et contrôle de gestion à l'univesité privé de Madagascar mais je suis un peu perdue en ce moment parce que je ne trouve aucun qui va convenir au besoin. c'est un peu urgent et vous pouvez me l'envoyé à l'adresse: *****@yahoo.fr merci d'avance!!! saholy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h08
[ ! ]