Recherche d'un thème de mémoire

Je suis étudiante en 2ème année master option: comptabilité, controle et audit, je souhaite trouver un thème de mémoire dans ce domaine et plus précisemment dans l'audit comptable et le controle de gestion. Merci d'avance.
15 réponses pour «
recherche d'un thème de mémoire
 »
Réponse de papi
Le 14/01/2010 é 10h41
Trouves toi plutot un stage en cabinet ou en entreprise ce qui te permettra d'avoir une idée d'un théme à traiter
Réponse de achraf46
Le 16/10/2010 é 12h56
Je suis débutant en controle de gestion, je sollicite votre aide pour avoir des propositions de sujets, de conseils, d'orientations, voir si vous avez déjà effectué des travaux sur le controle de gestion, me les envoyer par email *****@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h41
Bonjour, Mr achraf je viens de vous envoyer un mail!! merci tout info salut
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h07
Évaluation de la Qualité en Radiologie
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h35
Bonjour je suis etudiante en master2 option:comptabilité ,audit et controle de gestion et je cherche un theme qui porte sur le SCF si vous pouvez m'aider vous pouvez m'ecrire sur ma boite mail :******@hotmail.com, merci.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h04
Bonjour, je suis une étudiante en master 2 opition: audit et contrôle de gestion à l'univesité privé de Madagascar mais je suis un peu perdue en ce moment parce que je ne trouve aucun qui va convenir au besoin. c'est un peu urgent et vous pouvez me l'envoyé à l'adresse: *****@yahoo.fr merci d'avance!!! saholy
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h08
Mana3rafch hatta ana je suis en fin de cycle master mécanique option matériaux w masabtch un sujet valable ila kachma ta3arfou haja 3la l sdm chimoujuventino@hotmail.com
Réponse de khadbhm
Le 28/09/2011 é 18h40
Bjr je suis en dernière année (bachelier en Comptabilité) et j'ai vraiment pas d'idée sur mon sujet de mémoir. Pouvez vous m'aider svp je suis vraiment perdu.......... Merci mon adress es khadbhm@hotmail.com
Réponse de ttbc
Le 22/11/2011 é 17h45
Je suis encours de master en comptabilité finance; besoin de thème de recherche
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h31
Bonsoir je suis un etudiant de master 2 ;je cherche un theme de memoire de fin d'etude j ai besoin de votre aide je veux 2 ou 3 themes et merci
Réponse de DJIDDO OUMAR KHAMIS
Le 04/02/2012 é 11h25
Trouves toi plutot un stage en cabinet ou en entreprise ce qui te permettra d'avoir une idée d'un théme à traiter
Référence(s) :
dj
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h34
Bonsoir, je suis étudiante en Master 2; je dois préparer un mémoire de fin d'études en Contrôle de Gestion et Système d’Information et je ne sais pas exactement quel thème choisir. merci de me donner des réponses
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h11
Je suis un étudiant en master2 cca, je dois produire un mémoire, je demande votre aide pour un thème lié à l'impot et la preuve dans les comptes consolidés
Réponse de silineahmadi
Le 15/02/2013 é 15h14
Bonjour, Je suis étudiante Master CCA M2 et pour le moment je cherche un thème pour mon sujet de mémoire Mon stage et au sien d'une agence de société bancaire .est-ce qu'il y a une possibilité de mes aider . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h55
Je suis en deuxième année de master audit comptable et contrôle de gestion