670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un thème de mémoire

Question anonyme le 10/12/2009 à 11h04
Dernière réponse le 23/08/2014 à 15h55
[ ! ]
Je suis étudiante en 2ème année master option: comptabilité, controle et audit, je souhaite trouver un thème de mémoire dans ce domaine et plus précisemment dans l'audit comptable et le controle de gestion. Merci d'avance.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'un thème de mémoire
 »
Réponse de papi
Le 14/01/2010 é 10h41
[ ! ]
Trouves toi plutot un stage en cabinet ou en entreprise ce qui te permettra d'avoir une idée d'un théme à traiter
Répondre
Réponse de achraf46
Le 16/10/2010 é 12h56
[ ! ]
Je suis débutant en controle de gestion, je sollicite votre aide pour avoir des propositions de sujets, de conseils, d'orientations, voir si vous avez déjà effectué des travaux sur le controle de gestion, me les envoyer par email *****@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Mr achraf je viens de vous envoyer un mail!! merci tout info salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h07
[ ! ]
Évaluation de la Qualité en Radiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en master2 option:comptabilité ,audit et controle de gestion et je cherche un theme qui porte sur le SCF si vous pouvez m'aider vous pouvez m'ecrire sur ma boite mail :******@hotmail.com, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en master 2 opition: audit et contrôle de gestion à l'univesité privé de Madagascar mais je suis un peu perdue en ce moment parce que je ne trouve aucun qui va convenir au besoin. c'est un peu urgent et vous pouvez me l'envoyé à l'adresse: *****@yahoo.fr merci d'avance!!! saholy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h08
[ ! ]
Mana3rafch hatta ana je suis en fin de cycle master mécanique option matériaux w masabtch un sujet valable ila kachma ta3arfou haja 3la l sdm chimoujuventino@hotmail.com
Répondre
Réponse de khadbhm
Le 28/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Bjr je suis en dernière année (bachelier en Comptabilité) et j'ai vraiment pas d'idée sur mon sujet de mémoir. Pouvez vous m'aider svp je suis vraiment perdu.......... Merci mon adress es khadbhm@hotmail.com
Répondre
Réponse de ttbc
Le 22/11/2011 é 17h45
[ ! ]
Je suis encours de master en comptabilité finance; besoin de thème de recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonsoir je suis un etudiant de master 2 ;je cherche un theme de memoire de fin d'etude j ai besoin de votre aide je veux 2 ou 3 themes et merci
Répondre
Réponse de DJIDDO OUMAR KHAMIS
Le 04/02/2012 é 11h25
[ ! ]
Trouves toi plutot un stage en cabinet ou en entreprise ce qui te permettra d'avoir une idée d'un théme à traiter
Référence(s) :
dj
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiante en Master 2; je dois préparer un mémoire de fin d'études en Contrôle de Gestion et Système d’Information et je ne sais pas exactement quel thème choisir. merci de me donner des réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Je suis un étudiant en master2 cca, je dois produire un mémoire, je demande votre aide pour un thème lié à l'impot et la preuve dans les comptes consolidés
Répondre
Réponse de silineahmadi
Le 15/02/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante Master CCA M2 et pour le moment je cherche un thème pour mon sujet de mémoire Mon stage et au sien d'une agence de société bancaire .est-ce qu'il y a une possibilité de mes aider . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h55
[ ! ]
Je suis en deuxième année de master audit comptable et contrôle de gestion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un thème de mémoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.102