Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rédiger une lettre pour non paiement de salaire ?

Bonjour, Ma patron nous a convoqué mardi pour nous que nous ne serons pas payées faute de moyens financiers comment peux tu rédiger une lettre de demande de salaire Merci
1 réponse pour «
rédiger une lettre pour non paiement de salaire ?
 »
Réponse de D'zov
Le 27/06/2010 é 09h38
Il faut que tu ailles à l'inspection du travail qui t'aidera aux calculs de salaire, congés payés, prime de licenciement et période de préavis. Lorsque tu connaitras le montant exact envoi lui une lettre recommandée A.R. lui réclamant ton dû Par la présente lettre recommandée A.R. Je vous demande de me faire parvenir mon solde de tout compte qui s'établit comme suit : - salaire (mois année) + montant - congés payés (période) + montant - l'indemnité légale de licenciement ... (montant) Je vous demande une réponse sous quinzaine où je suis ouverte à toutes propositions, sans quoi je saisirai le tribunal compétent qui enduira des frais supplémentaires. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
.J'ai le même problème, malheureusement.