Réglade du ralenti

J'ai une tronçonneuse partner 370 et je n'arrive pas a la régler il y a 3 vis une avec un T et les 2 autre L et H si quelqu'un peu m'aider ce sera avec un grand plaisir merci d'avance.
2 réponses pour «
réglade du ralenti
 »
Réponse de nsx333
Le 18/12/2010 é 09h17
L signifie LOW(bas) et sert a régler la carburation au ralenti.H signifie high(haut) pour régler la carburation a plein régime.Ces 2 vis doivent être serrées a fond,sans forcer,et dévissées d'un tour et demi pour obtenir un réglage de base.Le réglage peut alors être effectué moteur tournant.T modifie la butée de ralenti.A l'inverse d'un moteur normal,les plus hauts régimes s'obtiennent en appauvrissant le mélange,donc en serrant les vis.Ceci n'est valable que si votre moteur est en bon état et avec une bonne compression.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h19
Bonjour , je suis bûcheron de métier et j'ai une vieille Jonsered 670... J'aimerais régler les régimes mais je n'ai pas la notice... Pourriez vous m'éclairer...