669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur la compagnie AIG Canada

Question de feros le 08/02/2012 à 08h53
Dernière réponse le 20/02/2013 à 06h30
[ ! ]
Salut! je suis Matuzeyi, j'ai reçu l'information selon laquelle,la compagnie AIG Canada est en plein recrutement des diplomés à travers le monde.J'ai postulé et j'ai reçu une réponse favorable en la condition de payer les frais d'immigration qui s'élèvent à 350$.Les contacts de la compagnie qui m'ont été donnés sont: E-mail: info@aigengland.com, Fax 08721104560, Tél (+1) 5144185850 site web: www.aig-canada.fr.gd le transfert de cette somme devra se faire dans un délai de 3jours vers le chargé des frais d'immigration des recrutés de la zone Afrique,qui est le chef du cabinet comptable et juridique du siège AIG au Gabon au nom de DASYLVERA HERMANN. JE VEUX VITE SAVOIR SI TOUTES CES INFORMATIONS SONT VRAIES.
Répondre
1 réponse pour « 
Renseignement sur la compagnie AIG Canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 06h30
[ ! ]
Mr Matuzeyi, je tiens juste à te dire que ses informations sont juste car la vrai entreprise AIG est au Canada et non à Londres et pour cela le recrutement est belle et bien vrai et il ont vraiment leur représentant au Gabon, mr DASYLVERA HERMANN. Moi j'ai effectué mes paiements d'inscription via ses coordonnées. Aujourd’hui je me retrouve vraiment au sien de l'entreprise AIG comme employé en service clientèle donc tu n'a rien à craindre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignement sur la compagnie AIG Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099