Renseignement sur la compagnie AIG Canada

Question de feros le 08/02/2012 à 08h53
Salut! je suis Matuzeyi, j'ai reçu l'information selon laquelle,la compagnie AIG Canada est en plein recrutement des diplomés à travers le monde.J'ai postulé et j'ai reçu une réponse favorable en la condition de payer les frais d'immigration qui s'élèvent à 350$.Les contacts de la compagnie qui m'ont été donnés sont: E-mail: info@aigengland.com, Fax 08721104560, Tél (+1) 5144185850 site web: www.aig-canada.fr.gd le transfert de cette somme devra se faire dans un délai de 3jours vers le chargé des frais d'immigration des recrutés de la zone Afrique,qui est le chef du cabinet comptable et juridique du siège AIG au Gabon au nom de DASYLVERA HERMANN. JE VEUX VITE SAVOIR SI TOUTES CES INFORMATIONS SONT VRAIES.
1 réponse pour «
Renseignement sur la compagnie AIG Canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 06h30
Mr Matuzeyi, je tiens juste à te dire que ses informations sont juste car la vrai entreprise AIG est au Canada et non à Londres et pour cela le recrutement est belle et bien vrai et il ont vraiment leur représentant au Gabon, mr DASYLVERA HERMANN. Moi j'ai effectué mes paiements d'inscription via ses coordonnées. Aujourd’hui je me retrouve vraiment au sien de l'entreprise AIG comme employé en service clientèle donc tu n'a rien à craindre.