Renseignement sur les formalités de récrutement de AIG

Salut, je veux savoir si après récrutement AIG se charge de couvrir tous c'est à dire le billet d'avion le visa, parceque j'ai réçus un mail me disant de déposer des dossiers ( cv, passeport. photo, diplome récent ) à l'adresse suîvante chargetrecrutaigafrique@yahoo.fr plus une somme de 135euro quî est le frais d'inscription a Mr soares alcindo, on m'a dit que été rétenu qu'il reste les frais, je veux savoir si c'est pa de l'anarque, car je tiens à un poste à AIG, merci
13 réponses pour «
renseignement sur les formalités de récrutement de AIG
 »
Réponse de boubacardg
Le 27/08/2011 é 14h00
Salut, La Direction de l'AIG doit prendre des précaution pour c'est genre de chose moi on m'a escroqué à la somme de 100 euros soit 70850f. Quand il m'avais envoyé leur message pour me dire que j'en fait partit des gens qui ont été trié par la Direction vous savez, après cela j'ai fais des recherches avec leur adresse j'ai trouvé un fiche de renseignement qui formalise la même de qu'il m'avez envoyé c'est qui a apaisé mon coeur à avoir confiance voici: leur adresse directionaig_recrute@ymail.com différent directionaig recrute@ymail.com. Voici le numéro d'une prétendu femme Brozo Yolende qui est à l'origine de l'arnaque 004470 11140910 qui m'a envoyé le message pour me dire de s'inscrire sur leur entreprise qui se trouve à Londres. Voici les hauteurs celui-ci qui prétend être charger de représenter la Direction AIG au Bénin son Nom est Wilson Abasse. Celui que j'ai mis le transféré s'appelle Dansou Djahou. En tout cas j'ai pris un grand leçon et mette garde au personne de ne pas donner leur numéro,ni leur adresse électronique etc. Mais aussi il faut qu'on dénonce c'est genre de personne qui altère la société. Et je leur dis s'il me rend pas l'argent ça sera leur malheur je l'ai prévenu par E-mail c'est tous personne qu'on arnaque l'essentiel je leur avais déjà mis en garde.
Réponse de boubacardg
Le 27/08/2011 é 14h05
J'ai du oublié le numéro de Wilson Abasse La voici escrocs : 00229 99982741
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h50
Je fus victime de cet arnaque en 2010 avec 1500 euros que je transferé par un faux agent qui se trouver au gabon je detient tous les documents ainsi que les photocopies des transferts effectué à wester union
Référence(s) :
claude
Réponse de feros
Le 07/02/2012 é 23h41
Salut! je suis Matuzeyi, je tiens à un poste à la société AIG CANADA, j'ai reçu un message venant de info@aigengland.com selon lequel mon dossier et retenu, alors il faut vite transferer 350$ vers un représentant au Gabon, du nom de DASYLVERA HERMANN et je veux savoir si ces renseignement sont vrais. lenuméro de ce service de recrutement est (+1) 5144185850 et leur Fax est 08721104560.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h38
Salut votre cas et celui de beaucoup d,autres victimes m,ont permis de ne pas faire un transfere a ces esrcos .quand moi c,est venu d,une fille du nom de acero rosemonde et quel travail a londre dans une banque dunom de wells fargo et elle m,a demande de prendre contact avec le directeur de recrutement wilson abasse dont le numero est 0022999982781et le numero de la fille est 0044704542129.apres mes enquetes j;ai su que tout etait faux et je fais ca pour eviter a d,autree de se faire voir par ces escros .
Référence(s) :
diaby
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h42
Je vous evite a la prudence si une fille du non de acero rosemonde demande a etre votre ami sur facebook resusez car c'est une fille qui travaille avec wilson abasse l'anaquer beninois. je souhaite gardez l'anonimat car je suis costament entrain de faire des enquetes sur ces deux personalites .
Réponse de Jessyl
Le 15/08/2012 é 01h21
Je suis une etudiante en formation de langue a accra. D'apres vos temoignages je crainds vraiment de me faire arnaquer par ces vautours. J'ai trouve sur un site il y a de cela 3 semaines une offre de bourse de 3ANS delivree par la Federation internationale des Cemea en Suisse, j'ai rempli les formulaires que j'ai ensuite renvoye. Seulment aujoud'hui encore je recois d'autres formulaires de demande de visa que je dois remplir. envoye ensuite de 270€ par western union au nom de DANSOU DJAHOU pour les frais de visa alors que la bourse devait etre gratuite. S'il vous plait je suis confuse aidez-moi!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h15
Moi dailleur, je suis en contacte avec elle actuellement, elle m'a envoyé une information disant qu'il ya conference de L'ACPD, QU'elle va me mettre en contacte avec celui qui est chargé de recevoir le dossacer...
Référence(s) :
non ce anonymat
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h23
Je vous suis res reconnaissant de penser à moi dans vos offres d emplois mais je souffre un peu de la maladie de criore en cette sorte de gentillesses que dieu vous benisse abondamment je remplie les formalite que vous me proposez mais comment vouscroire montrez moi un signe. bonjour!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h05
Bonsoir ,mes amis faites attention,j ai reçu hier de la part de Rose acero quelle veut m aider a participer a une conference au Canada organisé par ACPD et aujourd'hui ils m ont envoyé un formulaire et l'invitation contre frais de participation de 150€ . A l heure ou je vous parle je viens d appeller un certain Didier Z. Qui a le même numéro de Dashou djahou. 00229 99982741 et voila pour Rose 0022998172144. Il m a dit de le rappeler dans vingt minutes. Entre temps j ai eu l idée de faire des recherches sur eux et je suis tombé sur ce résultat. Rose me proposait le mariage et en meme temps voulais m aider a participer au forum au Canada. Entre temps elle ma dis de dire ce que je peux payer et elle va completer le reste. Merci de m eclairer Dieu vous bennira.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 23h07
Les mêmes gens m'ont appelés pour me faire les mêmes propositions. Elle s'appelle Acero Rosemond et l'autre s'appelle Willson. A ce qu'il paraît c'est peut-être un coup monté ou des coups montés...
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 08h50
Je veux savoir si l'AIG existe vraiment.parce que je veux bien postuler pour cette affaire de recrutement mais je n'ai pas confiance.je ne veux pas me faire anaraquer
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 22h11
Slt je suis interresser de cette adresse mais je sais pas comment je procede les demarche pour arriver a ùa finalite. car je besoin d allez aux ETAS UNIS. Donc explique moi tres bien mes freres et soeurs.