Action de compagnie minière

Question de pelefebvre09 le 27/01/2011 à 16h19
Bonjour J'ai de vieilles actions (2000) de la compagnie Satellite metal mines Ltee. C'est une compagnie minière au Canada. Elle date de 1975. Comment faire pour savoir si ça vaux quelque chose ? Merci Pierre
1 réponse pour «
action de compagnie minière
 »
Réponse de explorateur
Le 26/08/2011 é 01h41
Je crois qu'il serait plus facile de définir la valeur de vos actions en ayant une photocopie de votre certificat et cela des deux côtés. Je pourrais ensuite approfondir la recherche et vous informer des résultats.
Référence(s) :
Suite à mes recherches sur le sujet je donnerai des références.