Aidez moi

Question de chesco le 12/10/2010 à 21h29
Salut a tous. j'ai rencontrer une femme que j'aime dans un site chatgratuit.com et les chose avance tres vite et elle ma proposer de faire une demande d'emploi a l'aig je veux savoir si c'est du bon. je dois envoyer mes dossiers au benin avec 150 pour la prise en charge j'aimerai savoir si c'est vrais et si le comptable est bien mr OGOUYEMI ALAYIDE T. THIERR Y . Je me mefie car j'ai des arnaque concernant aig sur votre site.Merci le plus tot sera le mieux car je n'ai plus que 4jour devan moi. e-mail ntapienfofrancisco@yahoo.fr
1 réponse pour «
aidez moi
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 14/10/2011 é 22h37
Nous avons déjà eu un cas semblable d'amour ici au Québec (Canada) où un type s'est fait faire de 30 milles dollars. Qui lui exigeait des montants de plus gros d'une fois à l'autre pour lui prouver son amour. Attention ! Arnaque, abus de pouvoir par le charme, etc, etc. Moi je crois que la personne doit d'abord faire ses preuves d'existence - donner des indices VÉRIFIABLES pour vois si vraiment cet emploi existe - avant de faire tous transfert d'argents. Demande de 150 (?) (quelle monnaie) ? Et où sont les preuves réelles de retour qui prouve que ce qu'elle dit est bien vrai. Commencer d'abord par faire toutes les vérifications avant d'embarquer dans quelque chose qui peut nous être côuteux. J'en sais quelque chose. Prenez garde... Ça sent l'arnaque à mon avis. Site de rencontre ? Amoureux déjà de cette personne ? Et elle ? En a-t-elle ? Est-ce bien vrai, (toujours et toujours) Où sont les preuves ? Avez vous un flair pour la sentir aussi loin qu'elle puisse être ? Lire entre les lignes pour la devnier ? Toutes des choses que l'on doit afaire pour la connaître à travers ses écrits. Voilà