Renseignement sur les concours de douane en algerie

Je veux savoir comment faire pour inscrir au concour de douane en algerie pour l"année 2012.merci
6 réponses pour «
renseignement sur les concours de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h55
Je te déconseille de t'inscrire et d'y rentré c un corps de merde et de mafia ...je parle en connaissance !!! cherches ailleurs et bon courage salam
Réponse de vifaqueen
Le 23/05/2012 é 14h03
Je veux savoir comment faire pour inscrir au concour de douane en algerie pour l"année 2012.merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h05
Je veux savoir comment faire pour inscrir au concour de douane en algerie pour l'année 2012 je sius né a oran
Réponse de amino2012
Le 10/09/2012 é 20h53
Je trouve que c' est ma deuxième fois que je demande a propos du concours de fonction de douane , nous arrivons pas a savoir pourquoi le site internet de la direction ne répond pas a nos lignes sur internet nous avons demandez la date du concours année 2012 rien de nouveaux ... jeune étudiants voulons participer au concours 2012 nous voulons savoir la date du concours et information du dossier complet a fournir.. aide nous en savoirs plus merci.....
Référence(s) :
licencier en génie civil + aide topographe
âgé de 27 ans . j'abite à Tissemsilt
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 00h12
هل تم الاعلان عن نتائج اعوان المراقبة2011/2012
Référence(s) :
aissa
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h46
Veillez voire l'annonce sur le jouranle ENNAHAR sorti la date 06-11-2012 Bonne chance pour t le monde :-)