670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douane en algerie

Question anonyme le 26/08/2008 à 16h52
Dernière réponse le 11/04/2012 à 13h33
[ ! ]
Je vais s'avoir les dates de concours de douane en algerie svp
Répondre
8 réponses pour « 
douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 19h22
[ ! ]
La douane algerienne c'est ADDI OUANA.Elle est hypercorrompue.Je ne parle pas du simple douanier qui fait passer quelqu'un pour un morceau de savon ou un paquet de cigarettes.Je parle des CHEFS qui brassent des milliards avec la haute complicite des autorites.Je parle des containers qui disparaissent des ports sans laisser des traces. Trouvez moi un seul douanier qui aimerait sortir en retraite.Trouvez moi un seul douanier sans voiture. Tous les douaniers apres quelques annees de fonction,ont des appartements,des lots de terrain.Certains ont meme des biens ailleurs(FRANCE, ESPAGNE).Trouvez moi un seul douanier menant simplement une vie de petit fonctionnaire.Le jour où vous le rencontriez samy france
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 19h22
[ ! ]
La douane algerienne c'est ADDI OUANA.Elle est hypercorrompue.Je ne parle pas du simple douanier qui fait passer quelqu'un pour un morceau de savon ou un paquet de cigarettes.Je parle des CHEFS qui brassent des milliards avec la haute complicite des autorites.Je parle des containers qui disparaissent des ports sans laisser des traces. Trouvez moi un seul douanier qui aimerait sortir en retraite.Trouvez moi un seul douanier sans voiture. Tous les douaniers apres quelques annees de fonction,ont des appartements,des lots de terrain.Certains ont meme des biens ailleurs(FRANCE, ESPAGNE).Trouvez moi un seul douanier menant simplement une vie de petit fonctionnaire.Le jour où vous le rencontriez samy france
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 19h22
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h01
[ ! ]
Bnj! toute a fait ce que tu viens de raconter cher samy,,moi je prépare ma licence en droit en meme temps je suis declarante en douanes,,je désirs faire une carrier dans la douane,,,mais il me semble que ce n'est plus intéréssant!! lylyyy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h32
[ ! ]
Comment sa lyly il te semble que ce n'est plus intérésent pouvez vous m'expliqué car moi aussi je ss en 3 éme année en droit et je veut étre dans la douane .et c'été quoi ton niveau avant de rentré
Répondre
Réponse de donasalam
Le 06/11/2010 é 22h33
[ ! ]
Vous avez tord je connet un douanier qui est sorti jeune tous simplement il na pas accepter.les vols et malfaisance. il vivait simple dans appartement de son père très vielle .il ne possède même pas une voiture alors qu'il était l'officier du port.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour tous le monde, mes respect a vous, selui qui dis que les douanes sont bien et bel des corumpus jusqua l'os,et très futé, et C pas tous qui le sont sert, mais C une minorité qui l'es pas, je ss déclarant depuit 11ans, et j'ai vue des chose qui meme le cervaux humain ne peut accepter, pour 1000 balles tu fais passer ce que tu veut alors pour 100 000,00 je vous dis pas, les brx des douanes son devenu une bourse ou tous ce négocie, meme les déclarantes, C des jeunes filles ki rentre pour gagnée leur vie et au bous de 1ans elle devien put, pour régler il faudrais couché, sinon ya rien etc......, je vous assure que C 1 autre monde cet douane, les lois aussi son tricoté au besoin des barons, Haram 3lina Hlal 3likoum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour tt le monde, j'aimerai avoir la calendrier des concours 2012 des agents consulaires , ou tt concours pour le secteur d'affaires étrangères merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douane en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.83