Bonjour,
je vais etre Clair et brief pour la douanes, si t'a pas vraiment quelqu'un qui pourra t'aider ne compte pas, car la premiere chose qu'ils font si de t'envoyer la convocation la veille de l'examen alors que vous l'aurai une semaine apres, c'est normal car c'est pour eliminé le plus possible la preuve : le concours des ingeieur qui s'est déroulé le 8 avril 2012 ya que des gens de tizi et d'alger qui lont passé le teste mais le reste comme moi d'ailleurs non jusqu'a ce jour ni de convocation ni de reponse ni de remise de dossier voilà désolé mais c'est comme ça.
Slt, je suis une ingénieur en nutrition et technologie agro alimentaire (science alimentaire) j’aimerais savoir quand il a un concoure de la douane en galerie cette année vous rappelez svp .
Je trouve que c' est ma deuxième fois que je demande a propos du concours de fonction de douane , nous arrivons pas a savoir pourquoi le site internet de la direction ne répond pas a nos lignes sur internet
nous avons demandez la date du concours année 2012
rien de nouveaux ...
jeune étudiants voulons participer au concours 2012
nous voulons savoir la date du concours
et information du dossier complet a fournir..
aide nous en savoirs plus merci.....
Slt tout le monde.bon je vois apparemment vous connaissez pas le système. on va pas mettre l'info en ligne pour laisser plus de place pour "elma3rifa et tchipa" , pratiquement c'est la même technique qu'on utilise dans tout les concours. alors si vous avez elma3rifa vous l'aurez sinon rebi m3akoum. good luck (mais je pense que vous pourrez avoir un visa en France que ce concours)
NOUS SOMME DES ALGÉRIENS JE PEU VOUS DIRE QUELQUE CHOSE JE SUIS ARRIVÉE A ALGER POUR M INFORMER (POUR LE CONCOURE 2012 2013)
personne n’a voulu me dire ou se trouve le bureau de réception de la formation
dehors je trouve un gardien qui ma déçu car il ma bien préciser que si tu na pas quel qu' un ne compte pas a déposer le dossier il sera rejeter définitivement par