Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours de douane en algerie 2012

Question de houssein23 le 13/01/2012 à 22h06
Avant tout merci de lire ma question, ma question c'est que je veux savoir la date des concours de douane en algerie 2012
22 réponses pour «
concours de douane en algerie 2012
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 22h11
Bonjour, je vais etre Clair et brief pour la douanes, si t'a pas vraiment quelqu'un qui pourra t'aider ne compte pas, car la premiere chose qu'ils font si de t'envoyer la convocation la veille de l'examen alors que vous l'aurai une semaine apres, c'est normal car c'est pour eliminé le plus possible la preuve : le concours des ingeieur qui s'est déroulé le 8 avril 2012 ya que des gens de tizi et d'alger qui lont passé le teste mais le reste comme moi d'ailleurs non jusqu'a ce jour ni de convocation ni de reponse ni de remise de dossier voilà désolé mais c'est comme ça.
Référence(s) :
agent du ministère des finances
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h58
Merci pour ta franchise mon frère mes sache bien qu'il yena le bon dieu qui existe et peut être il veut pas t’intégrer dans ce sale boulou
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h09
Puis je s'avoir les dates du prochaine concour.au faite je l'ai dejai passe et pouf
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h29
S'il veut plait je veux savoir c'est quand le concours de la douane a chlef ,
Réponse de yasmine@jinta
Le 05/08/2012 é 15h29
Slt, je suis une ingénieur en nutrition et technologie agro alimentaire (science alimentaire) j’aimerais savoir quand il a un concoure de la douane en galerie cette année vous rappelez svp .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h07
Salem.sihem de tizi ouzou je veux savoir comment et ou dois je passé cet concoure et quand. j ai un master 2 (esp)anglais .merci
Réponse de MMPASCALAINDEFLA
Le 18/08/2012 é 01h46
Je trouve que c' est ma deuxième fois que je demande a propos du concours de fonction de douane , nous arrivons pas a savoir pourquoi le site internet de la direction ne répond pas a nos lignes sur internet nous avons demandez la date du concours année 2012 rien de nouveaux ... jeune étudiants voulons participer au concours 2012 nous voulons savoir la date du concours et information du dossier complet a fournir.. aide nous en savoirs plus merci.....
Référence(s) :
étudiants
bac UFC + TERMINAL
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h10
Il faux allez directement au pore au ce trouve la direction de la douane de béjaia ou votre wilaya
Réponse de amino2012
Le 01/09/2012 é 12h58
Avant tout merci de lire ma question, ma question c'est que je veux savoir la date des concours de douane en algerie 2012-2013
Référence(s) :
---
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h40
Salut moi aussi je veux savoir la date des concours de douane en algerie 2012 merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h57
Slt tout le monde.bon je vois apparemment vous connaissez pas le système. on va pas mettre l'info en ligne pour laisser plus de place pour "elma3rifa et tchipa" , pratiquement c'est la même technique qu'on utilise dans tout les concours. alors si vous avez elma3rifa vous l'aurez sinon rebi m3akoum. good luck (mais je pense que vous pourrez avoir un visa en France que ce concours)
Référence(s) :
malek .Aéroport
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 00h13
Salut , s'il veut plait je veux savoir c'est quand le concours de la douane a ANNABA ,
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h13
C une arnaque comme tout les concours en algerie
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h13
NOUS SOMME DES ALGÉRIENS JE PEU VOUS DIRE QUELQUE CHOSE JE SUIS ARRIVÉE A ALGER POUR M INFORMER (POUR LE CONCOURE 2012 2013) personne n’a voulu me dire ou se trouve le bureau de réception de la formation dehors je trouve un gardien qui ma déçu car il ma bien préciser que si tu na pas quel qu' un ne compte pas a déposer le dossier il sera rejeter définitivement par le grand responsable corrompu .. par exemple si tu est une fille oui bien même si tu as le doctorat ( suis a l information ils ont peur des intellectuelle et les gents qui ont le niveau ... car notre pays resteras de suite .......la corruption ne s' arrêtera a jamais... ou va l Algérie lisser bien le bouquin de boudiaf...
Référence(s) :
étudiant aime être dans l avenir douanier
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h23
Aujourd’hui le 5 septembre comme toujours je lis les journaux comme je suis tomber sur un article dans journal nahar .. titre scandale corruption douanière.. les membres douaniers corrompu ont démanteler des conteneurs du port avec leurs responsables dommage pour ce corps de douane et moi je voulais être un douanier... étudiant de l universitaire de bab el zouar ...
Référence(s) :
étudiant universitaire a alger
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h28
Bjr, je veux si kelk1 m'informe d'un concour de la douane sur alger ou b1 annaba j'ai une licence en traduction et je veux me recruté le plus vite possible à 7 formation . merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h53
On es perdu moi aussi sa mes tarivee plusieur foi je me rensegne sur un concour mais pas de reponsse nrouhou heraga .
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h11
S'il vous plait je veux savoir, quand le concours de la douane a Alger Répondez Nous Merci 0774215124
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h05
Slt svp je veux savoir c'est quand le concoure de la douane a nàama ???
Référence(s) :
oran
Réponse de MMPASCALAINDEFLA
Le 11/12/2012 é 21h46
TOUT LES RÉPONSES SON FAUX CAR CE CORPS NE CORRESPOND QUE POUR EL MAYRIFA CHER FRÈRES NOUS SOMME NI ALGÉRIENS NI FRANÇAIS CAR LE MONDE ALGÉRIENS CE DÉGRADE DE PLUS EN PLUS JE TROUVE QUE MON PÈRE A RAISON CE FICHU DE CON DE RESPONSABLE NOUS FOND VOMIR PARCE QUE RIEN NE VAS PLUS EN ALGÉRIE SI VOUS TROUVER LE LIVRE DE MOHAMMED BODIAF ASSASINE PAR LES G................. DE CE PUTAIN DE PAYS .....
Référence(s) :
ÉTUDIANT BAB EL ZOUAR ALGER