La dare de concour de douane en algerie

Je veux s'avoir slv la date des inscriptions au grade d'officier de brigades de douane ou plice en algerie je vous s informe que je j ai bac+2 et j ai 25 .merci
4 réponses pour «
la dare de concour de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 15h53
Pour la police c'est déja trop tard mais pour la douane mazal
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 16h21
Chér monsieur; bonsoir, vous savez que la direction generale des douanes a limité l'age de 19 a 25 pour les officiers des douanes. alors je te propose qlq chose d'autre, essaye avec la police national.
Référence(s) :
la direction generale des douanes algerienne. la direction generale dela sureté national
Réponse de kbh
Le 17/10/2010 é 16h13
Bonsoir a tous voila j'ai 24ans et je voudrais savoir si c'est possible que je passe le concours d'officier en douane sachant que j'ai une License en science commerciale option marketing et sachant aussi que je n'ai pas la carte militaire mais un sursis! voila merci a vous. portez vous bien.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h45
JAI PRESQUE LE MEME CAS LE PROBLEME CEST LA CARTE MILITAIRE UN VRAI CASSE TETE