Remariage:perte de pension de reversion?

Question de somax le 04/03/2011 à 16h24
Si je devais me remarier perdrai je la pension de reversion de mon défunt mari.A savoir que cette pension est versée par la caisse de prévoyance (SNCF). Jusqu'a quel âge est ce que je bénéficie de la pension de reversion?
1 réponse pour «
remariage:perte de pension de reversion?
 »
Réponse de dmimatu
Le 20/09/2013 é 14h10
Si cela est comme les ptt, on la perd; on peut la recuper au deces du second mari, je suis dans ce cas las, si vous etes encore jeune, moi je ne maurai pas remariee, on perd beaucoup, mais il ne faut pas que cela ce sache que vous vivez avec un autre homme,c est a reflaichir,l etat profite beaucoup de ses situations pourtant nos maris ont cotise, si on veut profiter de la pension de son premier mari et que l on veut refaire ca vie nous les femmes il faut cacher son cocubinage, moi c est pour cela que je me suis remariee