Pension de reversion

Question de stroupinette le 23/08/2009 à 21h29
J'ai été mariée 21 ans , mon ex mari vient de décéder je n'ai pas été remariée mais pacsée 4 ans avec un monsieur dont je suis séparée aujourd'huiq; Naturellement le pacs a été dénoncé . Comment va fonctionner le paiement de la pension de reversion et la femme actuelle de mon ex mari sera t-elle au courant du montant de la pension de reversion me revenant ? A t-on un délai pour demander cette pension ? Remerciements.
5 réponses pour «
pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h35
Vous pouvez demader la reversion, mais vous toucherez aux année passées avec votre ex conjoint
Réponse de liberda
Le 30/11/2010 é 14h34
Ma réponse est bien tardive : j'espère que vous avez fait le nécessaire car vous avez droit à une pension de réversion au prorata de vos années de mariage, pour autant que votre pacs ait été dénoncé avant le décès de votre ex-conjoint. La conjointe survivante est forcément avertie, car elle doit partager avec vous.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h25
L'ex conjoint doit il etre decede pour toucher la pension de reversion
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h17
Et quand je toucherais la reversion
Réponse de chouque
Le 28/03/2012 é 11h13
Mon amie est belge et a 80ans son mari est décédé en 1983 il travaillait au charbonnage comme salarié a t 'elle droit àla reversion de sa pension qu elle n a jamais demander elle ne sais jamais remarié