670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Rentes de conjoint survivant

Question de bichon le 17/10/2009 à 18h47
[ ! ]
Je suis séparer depuis 2005 mais pas divorcée ais je le droit aux rentes de conjoint survivant puisque mon ex mari est décédé en octobre 2009 nous ne nous sommes pas remarier ni l'un ni l'autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rentes de conjoint survivant
 »
  • 1
    réponse
    J'ai déja une rente de conjoint survivant, après 15 de vie de conjoint de fait avec une autre person
  • 1
    réponse
    Mon conjoint de fait recois déjà ses rentes retraite (gouvernemental) depuis plus de 2 ans , si je m
  • 4
    réponses
    Mon conjoint de fait est décédé, je vivais avec lui depuis 25 ans sans enfant. (J'ai 47 ans) Es
  • 1
    réponse
    J' étais veuve d' un premier mariage,Je me suis remarie en 2000 mais le mariage a été annulé car la
  • 2
    réponses
    Existe-t'il une rente conjoint du survivant au canada excluant la régie des rentes de québec.
  • 2
    réponses
    Bonjour.nous sommes propriétaire de notre maison ,nous avons 3 enfants si un de nous décéde (parents
  • 1
    réponse
    Conjoint survivant donne l'usufruit à un des ces six enfants en a t-il le droit ? Peut-on contester
  • 1
    réponse
    ÉTANT CONJOINTE DE FAITS DEPUIS 8 ANS ET AYANT 2 ENFANTS AVEC MON CONJOINT ET NE SOMMES PAS MARIÉ, A
  • 3
    réponses
    Un conjoint survivant bénéficie d'une rente trimestrielle, à la suite du décès de son mari lors d'un
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je perçois une rentes ayants droits suite au décès de mon concubin, j'ai 60 ans et je vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42