Rente de conjoint survivant

Question de claire55 le 09/06/2010 à 16h58
J'ai déja une rente de conjoint survivant, après 15 de vie de conjoint de fait avec une autre personne qui décède, a-t-on le droit de recevoir 2 rentes de conjoint survivant ?
1 réponse pour «
Rente de conjoint survivant
 »
Réponse de §HELP§
Le 04/02/2013 é 18h54
Bonjour, Votre question est intéressante; A mon avis la réponse est oui. Si votre concubin ou partenaire pacs est décédé d'un accident du travail ou trajet entre le 1/9/2001 et le 31/12/2011vous aviez droit à une deuxième rente. Ce n'est plus possible depuis le 1/1/2012 car à cette date les droits des concubins et pascés ont été alignés sur ceux des conjoints. Si vous voulez en savoir plus sur la question du taux des rentes de conjoints qui est pour certains de 40% je vous invite à nous rejoindre sur le blog RENTE blog4ever Cordialement