Rentrée 1ere année faculté biomédicale dergana

Je voulais juste savoir la rentrée pour les première année chirurgie dentaire a la faculté biomedicale de dergana alger pour l'année 2010-2011
8 réponses pour «
rentrée 1ere année faculté biomédicale dergana
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h04
Slt,la rentrée sera officiellement le 3 octobre inchallah. Et ton emploi du temps sera disponible le 26 septembre. Bon courage
Référence(s) :
Centre biomédical de Dergana
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h07
Slt,jvoudrai savoir kel sont les modules k'on aura en 1ere année medecine..merci et bncouraj a ts les nouveaux etudients
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 01h15
Bsr je suis une étudiante en 1ere année médecine aussi et beh j'ai trouvé un site ki affiche le programme de la 1ere année j'espere kil vous sera utile voici le lien : http://www.santetropicale.com/santemag/algerie/med1.htm
Référence(s) :
Étudiante en 1ere année médecine
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h04
Slt a ts je suis une nvlle etudiante a l'université de bouzareah,,je voudrai savoir la date de la rentré pour les lang..merci et bncouraj
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 22h19
Je voulais juste savoir la rentrée pour les premières années medecine la faculté biomedicale de dergana alger pour l'année 2011-2012
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h11
Je suis une etudiante a dergana 1 ERE ANNEE MIDECINE
Référence(s) :
setif
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h27
Slt , J'ai vraiment besoin d'aide le plus tôt possible je suis une étudiante en 1ere année médecine , j'ai bloque l'année universitaire en cours, puis- je passer le rattrapage ? j'attend un reponse bien claire et precise merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 21h33
Bonjour a vous etudiante algerienne