669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription a la faculté dentaire de belgique

Question anonyme le 24/06/2010 à 16h50
Dernière réponse le 04/11/2011 à 22h06
[ ! ]
Je suis camerounaise et je suis en 1ere année a la faculté de médecine de pharmacie et d'odonto -stomatologie du mali. vu la situation actuelle au mali notamment des gréves repétés , la situation sociale sans noter ke cette année nous n'avons qu'eu droit qu'a 3mois de cour voila pourquoi je vient auprés de vous demandé une inscription dans votre faculté dentaire de belgique pour l'année 2010-2011.veillez agrée mensieurs mes sincéres remercieument en espérant une suite favorable merci
Répondre
4 réponses pour « 
inscription a la faculté dentaire de belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h43
[ ! ]
Je suis un chirurgien dentist diplome en algerie et je souhaite de completer mes etudes en belgique mais j'en sais pas comment
Référence(s) :
je suis yemenite et j'ai etudie en algerie
Répondre
Réponse de touil.hind
Le 05/01/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis hind du maroc je suis au bac je souhaite faire la médecine en belgiques quels sont les démarques ke je dois éfféctuer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h48
[ ! ]