Inscription a la faculté dentaire de belgique

Je suis camerounaise et je suis en 1ere année a la faculté de médecine de pharmacie et d'odonto -stomatologie du mali. vu la situation actuelle au mali notamment des gréves repétés , la situation sociale sans noter ke cette année nous n'avons qu'eu droit qu'a 3mois de cour voila pourquoi je vient auprés de vous demandé une inscription dans votre faculté dentaire de belgique pour l'année 2010-2011.veillez agrée mensieurs mes sincéres remercieument en espérant une suite favorable merci
4 réponses pour «
inscription a la faculté dentaire de belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h43
Je suis un chirurgien dentist diplome en algerie et je souhaite de completer mes etudes en belgique mais j'en sais pas comment
Référence(s) :
je suis yemenite et j'ai etudie en algerie
Réponse de touil.hind
Le 05/01/2011 é 20h20
Bonjour je suis hind du maroc je suis au bac je souhaite faire la médecine en belgiques quels sont les démarques ke je dois éfféctuer
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h48
Bonjour Je me présente , je m’appelle Lynda el Mahjoub , je suis titulaire du baccalauréat français session 2011 en Tunisie , j’ai passé l’examen étant une candidate libre , donc je n’est pas eu accès aux informations concernant le dossier de préinscription ce qui fait que je sollicite votre aide afin de pouvoir être admise dans votre établissement pour l’année 2011-2012 à la faculté dentaire de tournai en Belgique , je voudrais ainsi si vous me le permettez avoir un accord su le dossier de préinscription , mon relevé de note vous sera livret par fax si vous le voulez . Vous pourrez me contacté sur cet E-mail , je voudrais bien avoir une réponse le plus vite possible . Merci d’avance AVEC TOUT MON RESPECT LYNDA EL MAHJOUB
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h06
Toefl + tage mage + bonne note au baccalauréat
Référence(s) :
expérience professionnelle