670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat de 5eme annee primaire de la région de oued souf

Question anonyme le 14/06/2012 à 00h28
Dernière réponse le 27/11/2012 à 10h48
[ ! ]
Je veux connaitre le résultat de 5eme année primaire 2012 de la région de oued souf le n°9593430 rahmouni mohamed reda
Répondre
3 réponses pour « 
resultat de 5eme annee primaire de la région de oued souf
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h37
[ ! ]
Je veux savoir les résultats de l'examen du 6éme voila mon numéro 9518670. merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Moi c'est une fille de 5éme année primare
Référence(s) :
nabila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h48
[ ! ]
C’est quoi la propreté ? Ce sont les gestes de tous les jours pour rester en bonne santé. Si tu te laves les mains avant de manger, si tu te brosses les dents après les repas, c’est bien ! Si tu te coupes les ongles, si tu peignes les cheveux, c’est bon ! Il faut éloigner les microbes .C’est ça être propre. Extrait de « Mademoiselle Javel »Dale Gottlieb. 1. Compréhension sémantique et linguistique 1.1. Qui parle dans ce texte ? 1.2. A qui parle-t-il ? Relève du texte le pronom qui le montre. 1.3. Pour être en bonne santé, il faut se laver jamais parfois tous les jours Encadre la bonne réponse 1.4. Relève du texte le contraire d’avant. 1.5. Pour être en bonne santé il faut se brosser les dents avec du dentifrice de la javel du savon Coche la bonne réponse 2. Production écrite Sujet n° 1 : Choisis les bonnes habitudes qui te laisseront réussir dans la vie : Pour réussir dans la vie il faut …….,il ne faut pas 1.1.Écouter ses parents et ses enseignants. Contrarier ses parents et ses enseignants 1.2.Ne jamais aller à l’école, pour étudier Ne jamais s’absenter. 1.3. Retenir ses leçons et faire ses devoirs. Ne point faire ses devoirs, ni retenir ses leçons. 1.4. Aller souvent au stade pour jouer et voir les matches de football.
Référence(s) :
nabila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat de 5eme annee primaire de la région de oued souf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174