éclaté moteur de tondeuse GGP

Question de simonC le 19/09/2009 à 12h45
Bonjour je recherche un éclaté de moteur de tondeuse auto tractée CASTEL GARDEN.Modèle moteur GGP V35 (2007????)inscrit sur le lanceur ,je n'ai pas la tondeuse sous les yeux,je n'ai pas d'autres indications à fournir.Merci d'avance
26 réponses pour «
éclaté moteur de tondeuse GGP
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 16h14
Tu trouveras sur ce site tout les documents que tu recherches pour ton moteur GGP (M150).
Référence(s) :
http://www.ggpfrance.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=101&Itemid=60&limitstart=10
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 00h13
Voici une adresse il y a des vues éclatées : http://www.ggpfrance.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=159&Itemid=60 bonne chance
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h54
Je cherche un pointeau pour une tondeuse ggpsv150
Réponse de simonC
Le 04/04/2011 é 19h23
Bonsoir SV 150 ou SV 150 M (référence sur carter alu )
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 15h28
Il ny a pas de vue éclatée de moteur sur le site ggp. Vérifiez avant de donner des conseil qui ne servent a rien ...
Référence(s) :
voir site ggp
Réponse de simonC
Le 06/04/2011 é 18h18
Il ny a pas de vue éclatée de moteur sur le site ggp. Vérifiez avant de donner des conseil qui ne servent a rien ... Bonsoir Avant de dire quoi que ce soit,promenez vous sur le site et fouinez,il y a effectivement des éclatés moteur .Slts
Référence(s) :
GGP France.net
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h21
Mais si il y a une vue éclatée du moteur GGP. iL SUFFIT DE FOUINER .
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h47
Bonjour, La chose la plus simple à faire c'est de donner le lien direct, mais c'est peut-être trop simple ? Bonne journée
Réponse de Benito 2
Le 11/05/2011 é 15h19
Il faut cliquer sur "rechercher.doc", collonne de gauche ...Mal pensé
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h07
Http://ggpfrance.net/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=568&Itemid=60
Référence(s) :
site GGP
Réponse de simonC
Le 29/01/2012 é 00h36
Bonjour,ma question date du 19/09/2009.Depuis la crise est passée par là,j'ai vendu la tondeuse et acheté une paire de ciseaux. LOL
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h22
Bonjour j ai un tracteur tondeuse année 2008 de model bmg12,5/90 moteur ggp12,5hp es que tous les démarreur pour moteur ggp vont dessus et ou peut on en trover le meme merci a tous
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h03
Bonjour, Je recherche l'équivalence du moteur de la tondeuse que je viens de récupérer par rapport au n° de moteur proposé sur le site GGP qui ne propose que des années 2007. Ma tondeuse : GGP n° NG 464 TR de 2003 Merci pour votre aide. Cordialement
Réponse de simonC
Le 28/04/2013 é 10h31
Bonjour.Les chassis tondeuses" à pousser " ou "auto tractées" sont prévus pour monter les moteurs BRIGGS et HONDA entre autres.Chez BRIGGS il y a le moteur "récent" 450 ou tous les 4 et 5 HP .Chez honda il y a les GCV 135 OU GCV 160 qui sont des moteurs hyper fiables et "silencieux" car ils sont équipés d'une courroie de distribution baignant dans l'huile.Attention aux vilebrequins tordus ou voilés pour éviter les grosses vibrations.Prévoir le diamètre de sortie du vilebrequin porte lame GGP ??? BRIGGS 25.4 m/m ou HONDA 22 m/m (22.2)
Référence(s) :
30 ans d'expé
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h58
Merci pour la rapidité de vos précisions mais ce que je veux savoir c'est : De quelle vue éclatée des moteurs repris sur le site GGP puis-je me rapprocher pour "tenter" de remettre en état la tondeuse que j'ai récupéré. (rappel : n° NG 464 TR) Désolé de n'avoir pas été plus précis sur ma 1ère demande. En espérant ne pas abuser..... Bon dimanche et merci
Réponse de simonC
Le 28/04/2013 é 11h06
Re bonjour .Si vous connaissez le site GGP Voir les moteurs V35 ou SV 150 .
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h46
Encore merci. Je vais démonter en m'inspirant du schéma éclaté du SV150 que je viens de télécharger. Bonne journée Cordialement
Référence(s) :
Bricoleur du dimanche
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h40
Bonjour, j'ai une tondeuse v35 autotracté de marque Raser,j'ai vu l'eclaté du moteur (lien plus haut) je ne sais pas ou vas le ressort n°30???
Réponse de simonC
Le 01/06/2014 é 14h30
Bonjour.Le 30 est le ressort de régulation et il se monte d'un côté à la pièce 32 et de l'autre côté il faut le passer dans le trou du levier de volet de gaz ou dans la boucle de la tige 26.Courage.
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h55
Bonjour, la tige 26 sur le carbu? car la tondeuse démarre mais elle cale quand je la passe en mode "lievre"