Bonjour je recherche un éclaté de moteur de tondeuse auto tractée CASTEL GARDEN.Modèle moteur GGP V35 (2007????)inscrit sur le lanceur ,je n'ai pas la tondeuse sous les yeux,je n'ai pas d'autres indications à fournir.Merci d'avance
Il ny a pas de vue éclatée de moteur sur le site ggp. Vérifiez avant de donner des conseil qui ne servent a rien ...
Bonsoir Avant de dire quoi que ce soit,promenez vous sur le site et fouinez,il y a effectivement des éclatés moteur .Slts
Bonjour j ai un tracteur tondeuse année 2008 de model bmg12,5/90 moteur ggp12,5hp es que tous les démarreur pour moteur ggp vont dessus et ou peut on en trover le meme merci a tous
Bonjour,
Je recherche l'équivalence du moteur de la tondeuse que je viens de récupérer par rapport au n° de moteur proposé sur le site GGP qui ne propose que des années 2007.
Ma tondeuse : GGP n° NG 464 TR de 2003
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour.Les chassis tondeuses" à pousser " ou "auto tractées" sont prévus pour monter les moteurs BRIGGS et HONDA entre autres.Chez BRIGGS il y a le moteur "récent" 450 ou tous les 4 et 5 HP .Chez honda il y a les GCV 135 OU GCV 160 qui sont des moteurs hyper fiables et "silencieux" car ils sont équipés d'une courroie de distribution baignant dans l'huile.Attention aux vilebrequins tordus ou voilés pour éviter les grosses vibrations.Prévoir le diamètre de sortie du vilebrequin porte lame GGP ???
BRIGGS 25.4 m/m ou HONDA 22 m/m (22.2)
Merci pour la rapidité de vos précisions mais ce que je veux savoir c'est :
De quelle vue éclatée des moteurs repris sur le site GGP puis-je me rapprocher pour "tenter" de remettre en état la tondeuse que j'ai récupéré.
(rappel : n° NG 464 TR)
Désolé de n'avoir pas été plus précis sur ma 1ère demande.
En espérant ne pas abuser.....
Bon dimanche et merci
Bonjour.Le 30 est le ressort de régulation et il se monte d'un côté à la pièce 32 et de l'autre côté il faut le passer dans le trou du levier de volet de gaz ou dans la boucle de la tige 26.Courage.