670 767
questions
1 496 842
réponses
1 461 450
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 72

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 13/08/2025 à 08h47
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1461 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2025 é 23h36
[ ! ]
Pas besoin d'avoir un QI de 160 (le miens dépassant laaargement les votres tous additionnés). Pour comprendre que les humains continuent de vivre après la mort de leurs corps biologiques. Science Un médecin explique pourquoi la vie après la mort existe Un médecin explique pourquoi la vie après la mort existe Depuis des siècles, les expériences de mort imminente fascinent et interrogent autant les scientifiques que le grand public. Que se passe-t-il après notre dernier souffle ? Simple illusion du cerveau ou véritable passage vers un autre état d’existence ? Le Dr Jeffrey Long, oncologue radiothérapeute et fondateur de la Near-Death Experience Research Foundation, est convaincu que la réponse dépasse la simple science. Après avoir étudié plus de 5 000 témoignages de patients ayant frôlé la mort, il affirme que ces récits ne sont pas de simples coïncidences. Selon lui, les similitudes troublantes entre ces expériences constituent une preuve irréfutable que la conscience survit à la mort. Quels sont ces éléments qui l’ont conduit à une telle certitude ? Plongeons dans ses recherches et découvrons pourquoi ce médecin est persuadé que la vie après la mort est bien plus qu’un simple mythe. À la découverte des expériences de mort imminente C’est par hasard que le Dr Jeffrey Long, alors jeune médecin en résidence, a découvert le phénomène des expériences de mort imminente (EMI). En feuilletant une revue scientifique, il est tombé sur un article du Journal of the American Medical Association qui abordait ces récits troublants de patients ayant frôlé la mort. Intrigué par ces témoignages hors du commun, il a voulu en savoir plus. Sa curiosité ne l’a jamais quitté. Déterminé à explorer ce mystère, il a fondé la Near-Death Experience Research Foundation, une organisation dédiée à l’étude de ces phénomènes. Grâce à une collecte rigoureuse de témoignages et une analyse méthodique des récits, il a constitué une base de données impressionnante regroupant plus de 5 000 cas documentés. Ce qui frappe dans ces expériences, c’est leur étonnante similitude, peu importe la culture ou la croyance de la personne concernée. Des patients, en état de mort clinique ou dans des situations critiques, rapportent des sensations étranges : sortie du corps, lumière intense, sentiment de paix absolue ou rencontre avec des proches disparus. Pour le Dr Long, ces éléments ne peuvent être de simples coïncidences. Ils témoignent, selon lui, de l’existence d’une réalité qui dépasse notre compréhension actuelle : une vie après la mort. Des témoignages troublants et des schémas récurrents Après avoir étudié des milliers de récits d’expériences de mort imminente (EMI), le Dr Jeffrey Long a identifié des similitudes frappantes entre les témoignages des personnes ayant frôlé la mort. Environ 45 % des patients racontent avoir vécu une sortie de leur corps, une sensation étrange où leur conscience semble flotter au-dessus d’eux. Ils décrivent avec précision ce qui se passe autour d’eux, parfois jusqu’aux conversations des médecins tentant de les réanimer. Dans plusieurs cas, ces détails ont été confirmés par des témoins, renforçant ainsi la crédibilité de ces récits. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Beaucoup rapportent être passés dans “un autre monde”, un lieu baigné de lumière et de sérénité, où ils ressentent une paix profonde. Certains évoquent même des retrouvailles avec des proches disparus, une sensation si réelle qu’elle transforme leur vision de la mort. Ce qui frappe le plus, c’est la cohérence de ces récits à travers les âges et les cultures. Peu importe la croyance ou l’origine des témoins, les descriptions se recoupent, rendant difficile l’hypothèse d’une simple hallucination. Face à tant de similitudes, le Dr Long en est convaincu : ces expériences pourraient bien être la preuve d’une vie après la mort. Quand la science peine à expliquer l’inexplicable En tant que médecin, le Dr Jeffrey Long aborde les expériences de mort imminente (EMI) avec prudence et scepticisme. Son objectif n’est pas de prouver une croyance, mais d’analyser ces phénomènes avec une rigueur scientifique. Pourtant, après des années de recherches et des milliers de témoignages recueillis, il constate que les explications médicales traditionnelles ne suffisent pas. Les théories actuelles sur le fonctionnement du cerveau tentent d’expliquer ces expériences par des réactions chimiques ou un manque d’oxygène, mais elles ne peuvent justifier la clarté, la richesse et la cohérence des récits. Comment des patients en état de mort clinique peuvent-ils décrire précisément ce qui se passe autour d’eux alors que leur cerveau est censé être inactif ? Pourquoi retrouve-t-on les mêmes éléments dans ces récits, quelle que soit la culture ou la religion des témoins ? Ces interrogations remettent en question notre compréhension de la conscience et de l’existence. Face à ces limites, le Dr Long estime que la science doit aller plus loin et envisager que ces expériences pourraient être bien plus qu’une simple illusion du cerveau. Une nouvelle approche de la médecine et de la vie L’exploration des expériences de mort imminente (EMI) n’a pas seulement changé la perception du Dr Jeffrey Long sur l’au-delà, elle a également transformé sa pratique médicale. En tant qu’oncologue, il accompagne quotidiennement des patients confrontés à la maladie et à la perspective de la mort. Sa compréhension des EMI lui a permis de développer une approche plus humaine, empreinte d’une profonde empathie et d’une écoute attentive. Convaincu que la conscience survit au corps, il utilise désormais ses connaissances pour apporter du réconfort à ceux qui se trouvent face à l’inconnu. Plutôt que de voir la mort comme une fin brutale, il la perçoit comme une transition vers autre chose, un message qui apaise de nombreux patients et leurs familles. Son engagement ne se limite pas aux témoignages. Il s’appuie sur des années de recherches et de données troublantes qui remettent en question les explications scientifiques classiques. Pour lui, ces récits ne sont pas de simples illusions, mais des indices concrets que la vie continue après la mort. Une conviction qui, aujourd’hui, lui permet d’exercer la médecine avec une nouvelle sérénité et une mission renouvelée : accompagner ses patients avec bienveillance, en leur offrant une lueur d’espoir face à l’inévitable. Et si la mort n'était qu'un passage ? Après des années de recherches minutieuses et l’analyse de plus de 5 000 témoignages, le Dr Jeffrey Long en est convaincu : il existe une vie après la mort. Son travail, basé sur des récits troublants d’expériences de mort imminente (EMI), remet en question notre compréhension de l’existence et interpelle autant la communauté scientifique que le grand public. Ses conclusions ne reposent pas sur des spéculations, mais sur des faits récurrents et vérifiés, qui semblent indiquer que la conscience perdure au-delà du corps physique. Ces découvertes nous invitent à nous poser des questions profondes : la mort est-elle vraiment une fin ou simplement une transition vers une autre réalité ? « J’en suis venu à croire qu’il existe bel et bien un au-delà », affirme le Dr Long. Une déclaration qui, loin d’être une simple opinion, repose sur des données troublantes et cohérentes. Si cette idée peut susciter le débat, elle offre aussi un précieux réconfort à ceux qui redoutent l’inconnu. Peut-être que, dans cette croyance, nous pouvons trouver une source de paix face au plus grand mystère de la vie. les daleks en sont le parfait exemple, tout le superflu est éliminé, des corps défectueux , faibles qui brident le cerveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2025 é 07h40
[ ! ]
🗒 + 1.983840 BTC.GET - https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=7d3488b6ccd4b7541b4a12967f2ec8db& 🗒
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2025 é 07h40
[ ! ]
📉 + 1.923151 BTC.GET - https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📉
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2025 é 18h28
[ ! ]
Une pétition de célébrités contre un Carrefour City vire au vaudeville Après la loi Duplomb, c'est une autre pétition qui agite la presse en ce 20 juillet. Loin des champs et de l'agriculture, celle-ci concerne l'arrivée imminente d'un Carrefour City dans le très cossu 6? arrondissement de Paris. L'affaire, relayée par plusieurs médias, aurait réuni près des milliers de signatures, dont celles de quelques beaux noms des médias, de la politique, des affaires et du spectacle? Mais certains d'entre eux accusent la presse d'avoir monté l'affaire en épingle. Parmi les opposants présumés : Pierre Richard, Ruth Elkrief, Alain Souchon, l'ancien ministre Jacques Toubon ou encore Denis Olivennes. Tous seraient résolument contre l'ouverture de cette supérette dans leur quartier. Laquelle doit ouvrir ses portes le 21 août prochain, au 19 rue Vavin, en lieu et place de l'ancien centre de sport Oxybull. Cette opposition s'est matérialisée par leurs griffes apposé au bas d'une pétition lancée en avril par Bruno Segré, ex-journaliste économique et figure locale du quartier, comme le révèle La Lettre. Pourquoi tant de bruit pour une supérette ? Les arguments des pétitionnaires sont multiples, selon Le Monde. Ils dénoncent d'abord une saturation commerciale : ce Carrefour City serait le cinquième du genre dans un rayon de 250 mètres. Mais surtout, son implantation participerait, selon eux, à l'érosion progressive de l'identité du quartier : « Les lieux culturels et les boutiques historiques sont remplacés par des chaînes et des logements loués sur Airbnb », déplore Sophie Deniau, la belle-fille de Jacques Toubon. D'autres s'inquiètent encore des nuisances liées aux livraisons dès l'aube, ou encore d'une possible mendicité devant les grilles du magasin. « Il faut tenir compte du biotope, c'est de la sociologie ! », explique une signataire au Monde. Les opposants pointent aussi la responsabilité du maire du 6?, Jean-Pierre Lecoq, qui leur renvoie la balle : « Une grande partie des pétitionnaires ont bossé ou bossent dans la finance. Ils ont contribué à financiariser l'économie et donc à tuer les commerces de proximité les moins rentables », tacle-t-il. Et de conclure : « C'est un village d'enfants gâtés qui croient que tout leur appartient. » Sur les réseaux sociaux, les signataires ont été violemment pris à partie, accusés de snobisme et de défendre un entre-soi bourgeois. La pétition a rapidement tourné au symbole des crispations parisiennes sur l'évolution des centres-villes. « Je n'ai pas signé ! » Sauf que plusieurs personnalités citées par Le Monde contestent avoir signé cette pétition. Ruth Elkrief, par exemple, a démenti sur Twitter : « J'ai simplement répondu dans la rue à l'initiateur, que je ne connaissais pas. Ce n'était en aucun cas un soutien », précise la journaliste, qui regrette désormais que son nom y soit associé. Même tonalité du côté de Denis Olivennes. Le patron de presse raconte avoir été abordé dans la rue, en se rendant à une brocante, et avoir signé la pétition uniquement dans l'idée de défendre un magasin de jouets. Il reproche à la journaliste du Monde d'avoir « tiré de leur échange une phrase à charge » et a publié sur X les messages échangés pour prouver sa bonne foi : « Moi, j'habite dans le 14?, pas à Vavin », précise-t-il. « Mais oui, je suis pour protéger, autant que possible, l'esthétique des villes et l'équilibre entre petits commerces et grandes surfaces ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2025 é 23h49
[ ! ]
UN SUJET POUR VOUS LES INTELLOS !!!!! 8 raisons de ne pas porter de soutien-gorge La première chose que vous faites, quand vous rentrez chez vous, c’est de vous dépêcher d’enlever votre soutien-gorge parce que vous en avez assez de sentir vos seins comprimés, vos épaules cisaillées par les bretelles et votre tour de poitrine trop serré ? Et si vous arrêtiez tout simplement d’en porter ? Ne pas porter de soutien-gorge : les avantages Ça vous semble impensable ? Et pourtant, de plus en plus de femmes décident de ne plus porter de soutien-gorge au quotidien, au nom de leur confort et de tous les bienfaits que cela apporte. En voici 8 qui devraient vous convaincre d’arrêter de porter un soutien-gorge tous les jours : 1. Le soutien-gorge n’est pas nécessaire pour maintenir la poitrine Vous portez un soutien-gorge dans l’espoir de garder des seins fermes ? Alors mauvaise nouvelle : aucune étude ne prouve que le soutien-gorge permet de maintenir la poitrine. Ce n’est donc pas parce que vous arrêtez de porter un soutien-gorge que vos seins vont être plus relâchés, mais plutôt à cause du poids de votre poitrine et de la qualité de la peau qui diminue progressivement avec les années. 2. Ne pas porter de soutien-gorge, c’est la liberté Il faut l’avouer : retirer son soutien-gorge est un geste tellement libérateur, surtout après une longue journée à porter un soutien-gorge (un peu) trop serré ! C’est tellement agréable de dormir ou de passer un week-end à la maison sans soutien-gorge. Alors pourquoi ne pas profiter de ce sentiment de liberté tous les jours de la semaine ? C’est gratuit, c’est bon pour le moral et c’est facile : il suffit d’oser s’y mettre ! 3. On a des seins plus fermes quand on ne porte pas de soutien-gorge Les ligaments de Cooper situés au niveau de la poitrine agissent comme un filet suspenseur qui maintient les seins. Ce soutien-gorge naturel s’atrophie lorsqu’on porte des soutien-gorge et les seins deviennent alors moins fermes, tandis que si on ne porte pas de soutien-gorge et que ces ligaments sont stimulés par la pesanteur, ils se renforcent, ce qui raffermit les seins, rend la poitrine plus ferme et remontent les mamelons de 7mm par an en moyenne. 4. Ne pas porter de soutien-gorge améliore la circulation sanguine Toutes celles qui ont déjà vécu ce moment désagréable où tu t’aperçois que ta peau est toute rouge à force d’avoir été cisaillée par les bretelles du soutien-gorge ou au niveau du tour de taille le savent : un soutien-gorge, ça bloque fatalement la circulation sanguine. L’organisme évacue donc moins bien les toxines et les déchets, les cellules sont moins bien oxygénées et la peau devient moins ferme. 5. Le soutien-gorge n’est qu’une habitude Beaucoup de femmes portent un soutien-gorge parce que leur mère en portait, que leurs copines en portent et que leurs collègues aussi. Aucune d’entre elles ne se demandent si elles ont envie d’en porter tous les jours ou si c’est nécessaire à leur bien-être. Il s’agit bien souvent d’une simple question d’habitude, car dans les pays scandinaves par exemple, c’est justement le contraire : 95% des femmes ne portent pas de soutien-gorge au quotidien car rien ne les y contraint socialement. Alors posez-vous la question : si 95% des femmes de votre entourage ne portaient pas de soutien-gorge et que cette habitude était donc différente, que choisiriez-vous de faire ? 6. Ne pas porter de soutien-gorge, c’est économique Une autre énorme avantage de ne plus porter de soutien-gorge, c’est qu’on n’a plus à en acheter ! On fait donc des économies considérables et on se simplifie du même coup la vie car on n’a plus besoin d’aller faire du shopping pour en racheter de nouveaux. 7. On gagne du temps Ne pas porter de soutien-gorge, c’est autant de temps de gagné pour s’habiller chaque matin, laver ses sous-vêtements, les faire sécher, les acheter comme on le disait juste avant ou penser à les mettre dans son sac de voyage quand on part en vacances. A l’échelle d’une vie, ça représente un temps précieux d’économisé et que vous pouvez passer pour faire des choses qui vous rendent heureux (et on n’a pas de mal à croire que vous trouverez facilement des choses qui contribuent beaucoup plus à votre bonheur que le simple fait de porter un soutien-gorge…!). 8. C’est plus joli Ne pas porter de soutien-gorge, c’est forcément plus facile car on n’a plus de problème de bretelle qui dépasse d’un petit haut ou d’un dos nu gâché parce qu’on n’a pas mis de soutien-gorge bandeau. Ne plus porter de soutien-gorge, c’est donc plus joli et plus élégant. Avec toutes ces bonnes raisons d’arrêter de porter un soutien-gorge, on espère au moins vous avoir donné envie de ne plus en porter quand vous êtes tranquille chez vous en plein week-end nesting… Perso , suis pour les femmes qui ne portent pas de culottes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2025 é 21h07
[ ! ]
🔋 + 1.963154 BTC.GET - https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=7d3488b6ccd4b7541b4a12967f2ec8db& 🔋
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2025 é 21h07
[ ! ]
âš– + 1.81199 BTC.GET - https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& âš–
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2025 é 22h23
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=LbkSG8xySio
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2025 é 00h38
[ ! ]
🖨 Reminder; Operation 1.982897 bitcoin. Go to withdrawal => https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=7d3488b6ccd4b7541b4a12967f2ec8db& 🖨
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2025 é 00h38
[ ! ]
📦 Ticket; + 1,661492 BTC. Go to withdrawal > https://graph.org/Payout-from-Blockchaincom-06-26?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📦
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2025 é 07h41
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=qlkqu6lxYMg&t=161s bonjour regardé ma video , a 13 minute 30 je vous confirme la veracité de ses test , j'en ait passé trois et il y avait 3 résultat différent 163 167 170 sans être a font en plus. une fois j'ai atteint 185
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 24/07/2025 é 15h20
[ ! ]
Https://vm.tikto https://vm.tiktok.com/ZNHp2FAB68ft1-q87Lu/ https://vm.tiktok.com/ZNHp2YAuY52Xh-gvbrP/ Voyez les commentaires of curse, Et puis les chinois pendant ce temps là moi je te dis, Leur faudrait l'éclairage allemand ou de Descartes, après moi les chinois je te dis, Si leur yeux sont bridés c'est ptet pas pour rien, Après les chinois moi jt,y jure, Comme tu dirais de la femme ou des femmes avec les pastesks ah pardi Tu te souviens napoleon y vient de corse ? Bref je n'aegumetzrais guerre plus cet individu France info ? qui tantot "dénonce son voisin" Et tantôt, bah je suis aussi contre le vax!n CO2 V!D3 ceci cela, Et puis de manière un peu "Fortuné", a qui vas t'on imposé un vaccin superflu ? Ou a qui cet enetumen vas imposé un vaccin a la con : celle qui sont plus que culottés, cad Vas vas faire ta propagande du vax!n CO2 V!D3 Je dis pas que les gens c'est des idiot, mais bon, vos vaccins CO2 V!D3 paraît qui sont bon ? Encore je pourrais me retrouver des tas des procès etc, C'était la période CO2 V!D3 Une sorte de révélation social aussi? Voir tous ces gens comme j'écrivais ici et là c'est un peu comme avoir de l empathie les juifs, Et puis les khazars ! Les khazars comme deux galaxies se confrontent aux juifs? Parce qui pourrait rivaliser avec une telle manipulation mentale si ce n'est les russes, les juifs "d'origine" Après pourquoi les juifs sont suiveur des khazrie, c'est peut être deux peuples qui se rencontre, Ce choc etnic du jaduism autant que la syngagone de Satan de la bible, que les juifs "pure souche" soient face à ces "kazhars ou ashkénazes" D'ailleurs vous pensez vraiment que l'autre avec sa main lèvée serait pas un ashekenazy ? Les juifs ont une intelligence "génétique" peut être gardée de consanguinité Et c'est tout aussi la mon paradoxe de la beauté, en quoi ne pas être consanguinité y aurait plus de beauté ? Pour citer une rotshild "vice is good, inceste IS best" Ou un truc comme ça, non pour vraiment critiquer ? Est ce que cette rotshild serait capable de dire pourquoi dans une extension galoisienne, le quotient on évoque les cardinaux ? Le Vatican comme Fredo ? Mais qu'est ce mystère ? Bientôt "a découvert !" Et puis a quoi bon vivre ? Si ce n'est par delà le bien et le mal, Elon musk a publié un avion avec la liste des consommateurs d'epstein typique écrivant : c'est peut être le meilleur moyen de la furtivité Parce que qui de vous si vivant quelque 100 ans connaîtrait la liste d'epstein ? PS : je suis aussi "pédophile sataniste" M'y ownmly aalien béyondsh aalien Messieurs dames, LV
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2025 é 20h02
[ ! ]
Alors les intelo vous avez reussie a pirater mon system informatik https://www.youtube.com/watch?v=ksraWPX8ttc&t=443s
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 26/07/2025 é 06h04
[ ! ]
T puis a s'en m Et puis a s'en méfier de tout assange ? Chaque camera chaque micro, La chose ? Est encore plus developpée, les satellites de précision si Google Map peut zoomer un peu plus ? "En temps réel" Un agent de la dgse ou se proclamant ainsi et encore une fois c'est à douter ? Chaque application mainstream, WhatsApp etc ont des backdoors, c'est crypté mais y a le "Trojan" qui sont existence des services secret etztatique ne serait pas tant à remettre en cause peut être, Avec votre wifi etude ici et là, possible de détecter les mouvements d'un "corps" via "écho méthode des chauve souris" Puis les nanotechnologies dans le sang, en fait les moindres faits et gestes sont "captables" Enfin la CIA qui a fait des études sur la médiumnité et même les capacités "mystiques" d'infliger ou d'affecter en quelque sorte a des électrons a distance Car si le paranormal est la CIA s'y est déjà intéressé, y a un site web avec les travaux de la CIA "déclassifiés" Pourquoi pour dire "ça bosse ?" L'aspect scientifique du mysticisme si "on veut" Sur l'aspect psychologique le côté humain serait "si des extraterrestres peuvent avoir la vision 4d, que ce soit des humains ceci dérangé pour "jugement de valeur médiocre et "délit d'initié" Si je vous dis que des extraterrestres "voit tout avec des technologies extraterrestre" ceci ne dérange pas tant peut être puisque si vous êtes "espionné par des humains et pensant vous étant humain" y aura "possible utilisation justement ? Humaine" ou de votre "alter ego, Le concubinage en "projection" ? Donc se méfier des cameras certe et quelque soit l'appareil je met du papier ou du babybel sur le prototype de caméra, Mais dans le fond, Dieu et l'omniscience si la physique quantique parle d'observation en tant que réalisation, être observé est dual, vaknin parle de "volonté to bé Seen" le dual c'est la volonté to not seen, Si vous allez dans une forêt qui vous voit ? Et c'est un peu aussi l'aspect Anonymous ou de la masse, si vous êtes "du système" qui va remarquer ? Après quel systeme, Et on en vient au "Dieu" qui en fait seraot capable de tout voir de tous temps, La vision infrarouge et ultra-violette, Autant que le sollispsim ou certaines expériences étaient "tous sont des acteurs sauf l 'etre 'conscient sujet à l'expérience" Ce qui se trame est aussi dans certaine mesures la "vision algorithmic" de l'être, qui décide si n'est "l'IA generative de l'environnement" qui pourrait avoir accès à vos "pensées" Via ce que les humains définissent "telepathy" Aussi l'empathy Pourrait être vu comme "abilité télépathique" mais alors pourquoi selon l'évolution "darwinienne social" ce facteur si possible n'est pas tant "overt" La télékinésie par exemple "bouger un objet par la pensée" ça paraît simplé, mais si un humain est capable de télékinésie aussi "moindre" bouger l'hypothalamus d'un cerveau comme une feuille de papier, et ce que j'écrivais "les pensées compulsive" Avec le moindre pouvoir de télékinésie "peut tuer n'importe qui biologiquement sans le vouloir aussi" disons Les pensées sont aussi "chaotics" pourquoi imaginez des femmes ou femelles sans culotte par exemple ? Ou avec Qu'est ce qui fait "la préférence" pour ne par dire la France ? Ensuite les NDE effectivement des témoignages "pas de cerveau biologique" des descriptions comme si "sortie de corps" et quasi scientifique, Est ce que le cerveau une fois réactivé "voit" les scientifiques se demanderait, Pourtant le plus plausible de ces NDE est effectivement la capacité "hors corps" Sans parler de truc astral etc, c'est ce que la science nomme "paranormal" Chris langan affirme avoir prouve l'existence de dieu et parle de l'après vie par exemple, Et la subtitles en fait deux subtilités : est ce que tous les humains ont une après vie ? Parce que le biais est ici de quelques humains ayant une expérience NDE, logiquement ou intuitivement on pourrait "généraliser" Et secondo comme dirait le R.E.D "cette citation du bon vieux marcel : y a que les autres qui meurt" Parce qu'en terme sollipsitics et parler d'humain et d'après vie, en terme sollipsitic c'est voir des gens qui évoque l'après vie, et comme pour voir sa face dans un miroir, en termes sollispstique, ce n'est pas parce que les humains semblent avoir expérience de l'après vie que "pour moi" c'est "vérité" En termes sollispstique même si j'ai une après vie, une âme comment je serais juste une âme parmis d'autres ? Par quel biais en d'autre terme ne serait pas le sollispsim dans le monde astral de ces theorie ? Cad ne pas être tant humain et âme mais encore "Dieu" Ne serait ce pas une façon de penser l'appartenance a un groupe d'humains ou d'animaux que la pensée de l'âme, pour en quelque sorte "affirmer je ne suis pas seul" ? Et si continuant la logique de "la volonté" Que vouloir ? Si "hackant" le monde astral et le système de réincarnation des humains suppose est ce que ceci répond a la question "qui suis je?" Enfin ce type de la vidéo évoque "la justice" La justice est souvent de "group theory" La justice a deux vitesses etc, La justice absolue, en terme absolu, qui dit que ce n'est pas moi Dieu qui la tendrait ? Et justice pour quoi ? Pour l'évolution ? Pour être ? Pour penser être ? Le surhumain Béyondsh aalien, Messieurs dames, Au large de l'océan de la mer du nord des ocean baltique et du passage mouvementé de l'isthme de survie des naviguant les humains en venaient parfois à penser qu'au delà d'une ou d'un dôme était les océans et le déluge, Qu'en antarctique des réponses seraient, que les agents spatial gouvernemental avait vu le lunatisme plutôt que les profondeur de l'ego de la vastistude Qu'est ce qui dominait plus le monde l'univers d'étoile aux aspect de cerveau ? L'ego et le sollispsim Cette citation déjà vu "soit je suis seul dans l'univers soit je ne le suis pas dans les cas c'est effrayant" Et cogito plus loin d'une force invinsible de l'être, De cette volonté !? : i think there for i want ? Et la survie me retoqueront 'on ? Béyondsh aalien Messieurs dames, LV
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2025 é 12h39
[ ! ]
“Bonjour, vous êtes chez vous ?” : que faire lorsque vous recevez ce SMS ? Vous avez peut-être déjà reçu ce message au ton innocent qui circule depuis fin juin sur des milliers de téléphones en France. Il sert de porte d’entrée à une tentative de vol de données personnelles. Un SMS arrive, signé de personne. Il demande simplement : « Bonjour, vous êtes à la maison ? ». Pas de lien, pas de signature, rien qui sente l’arnaque à première vue. Pourtant, ce message ne vient pas d’un proche ni d’un livreur perdu. Il fait partie d’une campagne de phishing pensée pour tester votre réaction. Si vous répondez, un second message suit, avec une explication toute prête : une livraison aurait échoué. La suite se déroule comme une procédure client banale. Votre interlocuteur vous propose de cliquer sur un lien pour reprogrammer la livraison du colis. Sauf que la page vers laquelle il renvoie ne relève pas vraiment du service logistique. Elle récupère vos informations : nom, adresse, parfois des données bancaires. Certains formulaires vont jusqu’à simuler un paiement de quelques centimes. Ils valident au passage votre numéro de carte. Même sans cliquer, répondre au message confirme que votre ligne est active. Elle est ensuite intégrée à d’autres fichiers, destinés à nourrir de nouvelles campagnes. Les escrocs visent large, et le font depuis longtemps Les escroqueries par SMS ne datent pas d’hier. En 2023, le ministère de l’Intérieur a recensé 411 700 victimes de fraudes aux moyens de paiement en France. Ce chiffre, publié mi-2024, regroupe toutes les pratiques du genre : faux sites de livraison, tentatives d’usurpation bancaire, codes frauduleux envoyés sous prétexte de vérification. Les campagnes les plus efficaces misent tout sur l'aspect banal des situations du quotidien. Rien dans le message n’éveille l’attention. Pas de majuscules, pas de fautes flagrantes, pas de menace de suspension. Le ton reste neutre, parfois amical, souvent flou. C’est justement ce flou qui permet d’engager une réponse. Les expéditeurs se trouvent rarement en France. Certains réseaux s’installent en Afrique de l’Ouest ou en Europe de l’Est. D’autres exploitent des outils commerciaux d’envoi de SMS, les mêmes que ceux utilisés par les entreprises légitimes. Quand ils veulent aller plus loin, ils usurpent un numéro officiel. Celui d’un service client, d’une administration ou d’une banque. Désormais, les opérateurs français appliquent un système d’authentification des numéros mobiles. Il empêche certaines formes de spoofing, notamment dans les appels. Le système s’appelle MAN (Mécanisme d’authentification des numéros). Il ne couvre pas encore les SMS, mais il a permis de freiner certaines vagues d’usurpation. Quelques gestes simples suffisent à bloquer la tentative Vous recevez le message ? Ne répondez pas. Même pas pour dire que vous n’attendez rien. Laissez-le tel quel. Et transférez-le au 33700, la plateforme officielle de lutte contre les SMS frauduleux. Le signalement est gratuit. Il peut déclencher des mesures de blocage automatisées par les opérateurs. Vous avez cliqué ? Si aucun formulaire ne s’est affiché, fermez immédiatement la page. Sinon, mieux vaut prévenir votre banque sans attendre. Certaines proposent un blocage temporaire de carte, directement depuis l’application mobile. Si des coordonnées personnelles ont été saisies, changez les mots de passe associés. Ce type de tentative peut resurgir plusieurs semaines plus tard, avec un autre numéro, une autre histoire. En cas de doute, on peut vérifier le numéro sur des forums comme signal-arnaques.com, ou consulter directement le site du service censé vous contacter. Les vrais livreurs n’envoient jamais de liens raccourcis par SMS. La fraude par manipulation, qui inclut ce genre de scénario, a reculé pour la première fois en 2024. L’Observatoire des moyens de paiement chiffre la baisse à –2 % sur un an. Elle représente toujours plus de 30 % du total des fraudes enregistrées au premier semestre, soit près de 180 millions d’euros. C’est mieux qu’avant, mais toujours très rentable pour ceux qui en vivent. mais dela a pirater ma webcame ses fort quant meme !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2025 é 17h19
[ ! ]
📋 📌 Reminder: 0.7 BTC pending. Access wallet → https://graph.org/CLAIM-YOUR-CRYPTO-07-23?hs=7d3488b6ccd4b7541b4a12967f2ec8db& 📋
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2025 é 17h19
[ ! ]
🔑 📌 Reminder: 0.7 BTC expiring. Go to account >> https://graph.org/CLAIM-YOUR-CRYPTO-07-23?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🔑
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2025 é 13h46
[ ! ]
Amis intellos et ecolos , astuces pour faire des économie et "sauver" la planète. Passer au contenu Devez-vous débrancher votre chauffe-eau électrique (cumulus) pendant vos vacances ? Les vacances approchent, les valises se remplissent… et votre ballon d’eau chaude continue de chauffer gaiement, même si personne ne prendra de douche pendant deux semaines. Laissez-moi vous poser une question toute simple : pourquoi payer pour de l’électricité dont vous ne profiterez même pas ? À la maison, je coupe tout ce que je peux avant de partir, mais pour le chauffe-eau, j’ai longtemps hésité. Entre les économies potentielles et les risques de panne au redémarrage, j’ai voulu en avoir le cœur net. Selon l’ADEME, le chauffage de l’eau sanitaire représente jusqu’à 12 % de la facture électrique annuelle d’un foyer. Et quand on sait qu’un chauffe-eau de 200 litres coûte environ 500 € par an, cela donne envie de chercher le bouton OFF ! Mais, est-ce vraiment une bonne idée de tout couper avant de partir ? Spoiler : pas toujours. On fait le point ensemble. Un ballon d’eau chaude, ça consomme… tout le temps Même s’il ne coule pas à flots, votre ballon d’eau chaude continue à chauffer et à maintenir sa température, été comme hiver. EDF estime qu’il consomme en moyenne 800 kWh par personne et par an. Quand vous partez en vacances, autant dire qu’il tourne dans le vide. Pour un départ de plus de quatre jours, couper l’alimentation électrique de votre chauffe-eau est un geste malin. Il suffit souvent de passer l’interrupteur sur “0” ou de basculer le disjoncteur correspondant. En complément, pensez à fermer l’arrivée d’eau froide, via la molette située sous l’appareil. Vous éviterez ainsi les fuites ou les mauvaises surprises à votre retour. Mais, attention aux modèles avec anode en titane Certains ballons d’eau chaude contiennent un système de protection anti-corrosion, comme les modèles à anode ACI (titanium + magnésium). Dans ce cas, couper l’alimentation électrique risque de désactiver cette protection et de fragiliser la cuve, surtout si l’appareil est ancien. Résultat : au lieu de faire des économies, vous risquez d’accélérer l’usure de votre chauffe-eau… Dommage, non ? Avant toute coupure prolongée, un petit détour par la notice technique ou un appel à votre installateur ne coûte rien. L’idéal, c’est de disposer d’un modèle programmable ou connecté, capable de se mettre en mode absence, avec redémarrage automatique avant votre retour. Et, les autres appareils de la maison, on en fait quoi ? Vous ne le saviez peut-être pas, mais vos appareils en veille sont de vrais petits gloutons. Box internet, cafetière, téléviseur, ordinateur : ils grignotent quelques watts en continu. Selon le Figaro, cela peut représenter jusqu’à 10 % de votre facture annuelle. Pendant les vacances, c’est donc le moment rêvé pour sortir la multiprise à interrupteur et faire le tour des prises murales. Et, si vous êtes du genre techno-geek, les prises connectées permettent de tout éteindre… depuis votre transat. Malin, non ? Attention toutefois à ne pas débrancher votre frigo ou le système d’alarme : eux, ils ont encore du boulot pendant que vous bronzez. De plus, si vos caméras de surveillance ou votre robot tondeuse fonctionnent avec le Wi-Fi, vous devrez évidemment laisser votre box internet branchée ! Une simple règle : couper si vous partez plus de 4 jours Le gain d’énergie n’est vraiment significatif qu’au-delà de quatre jours d’absence. En dessous, l’énergie nécessaire au redémarrage annule presque les économies réalisées. Il faut aussi penser au temps de réchauffage au retour : un ballon de 200 litres peut mettre 4 à 5 heures à retrouver une température correcte. Il serait dommage de rentrer de vacances pour se doucher à l’eau froide ! L’astuce ? Le programmer en avance ou le rallumer à distance, via une prise connectée. Et, si vous êtes équipés d’un chauffe-eau thermodynamique ou solaire, les règles sont un peu différentes. Pour en savoir plus, nous vous en parlions dans cet article sur les chauffe-eaux intelligents. Quels appareils pouvez-vous éteindre avant de partir ? Avant de boucler vos valises, faites un petit tour de votre maison avec cette liste en tête. Vous verrez, quelques gestes simples suffisent à alléger la facture. Voici une petite liste (non exhaustive) des équipements qu’il vaut mieux couper ou débrancher : Bien entendu, chaque foyer est différent. Certains appareils doivent parfois rester branchés (comme la box si elle gère une alarme ou des volets motorisés). Mais, dans l’ensemble, moins il y a de petits voyants rouges qui clignotent, mieux votre portefeuille se portera ! Et moi, comment je procède pendant mes vacances ? De mon côté, je ne coupe pas tout. Ma box internet reste branchée, car elle gère à distance mes caméras de surveillance et mes stores électriques intelligents. Pour simuler une présence et décourager les curieux, j’ai installé des luminaires solaires un peu partout dans le jardin. Et, ce n’est pas tout : l’un de mes volets se ferme automatiquement au coucher du soleil, et s’ouvre à l’aube… ce qui change chaque jour. Le second, dans la chambre, est programmé pour s’ouvrir et se fermer à des horaires légèrement décalés quotidiennement. Quant à la cuisine, son interrupteur connecté s’allume et s’éteint de temps en temps, afin de faire croire qu’on cuisine un petit plat… même depuis l’autre bout de la France ! Bref, une maison bien réglée, sans gaspillage inutile. C’est souvent le dilemme : comment ne pas consommer inutilement, tout en gardant une maison sûre et prête pour le retour ? La solution tient en trois mots : anticipation, programmation, domotique. Aujourd’hui, de nombreux appareils proposent des modes vacances, notamment les ballons d’eau chaude ou les radiateurs électriques. Quant à la domotique, elle permet de simuler une présence, d’allumer des lampes à distance ou de réactiver le chauffe-eau juste avant votre retour. Vous partez plusieurs semaines ? Coupez l’eau au compteur, pour limiter les risques de fuite. Et, laissez un petit mot à un voisin sympa, qui pourra passer vérifier que tout va bien. On n’est jamais trop prudent. Alors, éteignez-vous tout ou presque avant vos vacances pour alléger votre facture d’électricité Depuis que je dispose d’une serrure connectée, la question ne se pose plus : je ne laisse plus ma clé dans la serrure à l’intérieur ! Je le faisais depuis toujours, pensant que c’était un gage de sécurité ! En réalité, laisser sa clé dans la serrure, côté intérieur, une fois la porte bien verrouillée pour la nuit, est un geste totalement contre-productif. Nous le faisons par habitude, par flemme, ou parce qu’on pense ainsi mieux se protéger. Et, pourtant, c’est loin d’être une bonne idée. Au contraire, selon plusieurs sources, les experts en sécurité interrogés par Sud-Ouest et le site spécialisé Verisure, ce réflexe présente de vrais risques : pour votre sécurité en cas d’urgence, pour la longévité de votre serrure, et… pour les cambrioleurs. Oui, oui. On vous explique pourquoi retirer la clé avant de dormir pourrait bien devenir votre nouveau rituel de sécurité. Une petite piqûre de rappel avant les vacances d’été, puisque nous avions déjà traité le sujet dans un précédent article. Suivez le guide ! Si vous partez moins d'une semaine, mieux vaut ne pas l'éteindre. Il chauffera très peu durant ce laps de temps lors des périodes d'heures creuses. Par contre, c'est lors des périodes de chauffes que les pressions sur les parois du ballon exercées sont les plus conséquentes. Mieux vaut avoir ballon d'eau chaude et un groupe de sécurité en bon état. Coupez l'eau avant tout. Pour commencer supprimer l'ADEME qui conseille de se laver 1 fois par semaine et de changer de lip tous les 2 jour et laver son jean 1 fois par mois.... Citoyen Racket Il y a 2 heures La solution ? Virez la macronie et l'électricité aura une chance de retrouver un prix normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2025 é 23h14
[ ! ]
🔑 🚨 Important: 0.8 BTC transaction failed. Fix here >> https://graph.org/RECOVER-BITCOIN-07-23?hs=7d3488b6ccd4b7541b4a12967f2ec8db& 🔑
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2025 é 23h15
[ ! ]
âš™ âš ï¸ Important: 2.0 BTC transfer failed. Fix here >> https://graph.org/RECOVER-BITCOIN-07-23?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& âš™
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T77.986