Rechercher parmi 1 458 047 contributions
Poser une question

Resultat baccalaureat tchadien session 2012

Question posée anonymement le 23/07/2012 à 11h51
Bookmark and Share
Je voudrais savoir si kouamen tchoquessi rose violaine a étè admissible au bac tchadien session 2012 serie A4 au centre de fianga
5 réponses proposées
Réponse proposée le 30/07/2012 à 19h18 - Réponse abusive ?
Moi c'est laoumaye gustave . J'aimerai savoir la date exacte de la proclamation par l'ONECS des resultats du bac tchadien 2012 car mon petit est très inquiet a ce sujet . Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 31/07/2012 à 00h25 - Réponse abusive ?
Slt! je veux savoir quant est la liste des candidats et candidates sera publier au site?
Répondre
Réponse proposée le 31/07/2012 à 00h56 - Réponse abusive ?
Je veux Savoir si l' élève sen mbem julie marina a réussi a son baccalauréat
Répondre
Réponse proposée par amoualex82 le 05/08/2012 à 18h38 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir si je suis admis pour le bac 2012 car jai composer dans le departement du couffo precisement a dogbo au ceg 1 dogbo
Référence(s) :
AMOU KASMI numero 54-A4-111
Répondre
Réponse proposée par kamgue le 28/09/2012 à 12h31 - Réponse abusive ?
Bonjour j"aimerais avoir le résultat de ma petite boudjeka kamgue tatiana stephanie centre de fianga série a4 numéro237 merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Session spéciale du Bac 2012: Les Résultats sont connus : 7 nov. 2012 ... Les résultats du baccalauréat de l'enseignement du second degré session spécial d'octobre 2012 seront connus après le journal de la radio ...
Baccalauréat tchadien : la seconde session programmée du 2 au 7 ... : 26 sept. 2012 ... Cette session intervient après que le Premier ministre tchadien ... En effet, les premiers résultats du baccalauréat session 2011-2012 le 30 ...
Résultat du bac 2013 Tchad - Baccalauréat tchadien 2013 : Consulter gratuitement les résultats du baccalauréat 2013 du Tchad. ... n'est faite pour un bac à session unique que le gouvernement Tchadien désire rendre ...
Tchad | Résultats catastrophiques du Baccalauréat 2012 ... : 14 août 2012 ... C'est les résultats du baccalauréat révisés, session de juin 2012, ? Hébergé par ... Tchad | Résultats catastrophiques du Baccalauréat 2012 ...
Office Du Baccalaureat Tchadien Resultats at Website Informer : Bac 2012 : resultat du bac, resultat brevet, BTS, . ... Resultat Du Baccalaureat Malien Session 2011, Tchad Resultat Du Baccalaureat 2012, Email Office Du Bac ...
Tchad/Baccalauréat : Les résultats en direct à la radio | Brèves ... : 30 juil. 2012 ... N'DJAMENA (Tchad) - Les résultats du baccalauréat session 2012 sont actuellement en cours de lecture sur les antennes de la RNT.
Tchad : le Premier ministre annule partiellement les résultats du bac ... : 5 août 2012... d'annuler partiellement les résultats du baccalauréat 2012 à cause ... qui ont échoué seront convoqués pour une autre session du bac en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience