Resultat d'admission du concour de cafop session 2012

Salut moi c tatiana j'ai éte admissible au concour de cafop session 2012 mais je voudrais connaitre le resultat définitif du concour de cafop session 2012 la date des proclamations merci
4 réponses pour «
resultat d'admission du concour de cafop session 2012
 »
Réponse de ANEK
Le 09/07/2012 é 17h45
Les résultats avaient éeés annoncés pour ce jour lundi 09 juillet mais on ne sait pas pourquoi depuis ils ne proclament pas! on attend demain encore pour voir; il parait que c'est pour demain mardi!
Réponse de ANEK
Le 09/07/2012 é 17h53
IL FAUT QUE LA DECO PROCLAME LES R2SULTATS LE PLUS TOT CAR PLUS CA DURE PLUS CA DEVIENT SUSPECT
Réponse de diorkouamé
Le 09/07/2012 é 21h07
Les resultats devraient être affichés aujourd'hui a 18h sur le site de la deco mais jusque la vin donc on va dormir ce soir en esperant qu'il enleve la trouille dans notre organisme
Réponse de ANEK
Le 10/07/2012 é 21h08
La deco vient encor de dire que c'est demain! ça devient bizar
Référence(s) :
deco