Resultat green card usa2012

Question de chanso le 10/07/2011 à 21h25
Est'il possible de connaitre son resultat si lon a perdu son identifiant?si oui comment?
2 réponses pour «
resultat green card usa2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h03
Bonjour Madame Monsieur je me je suis inscite a GREEN CARTE en Mai de 2007 pour 10 ans Mais depuis aucune reponse de la GREEN CARTE Alors je vouller savoire car le tiragre de la GREEN CARTE de 2012 le jour te le mois Mreci de prendre mea demande en considération et en attente d une reponse de votre part veuillerz Madame et Monsieur recevoire mes salutations les distingueés
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h23
Je veux savoir si je fais partis des heureux gagnants de la green card 2012.je ma nomme kone mahamadou.mon email est walidbensaad@hotmail.fr