Resultat usa green card lottery 2010

J'aimerais savois si j'ai gagné la green card lottery cette année ou pas.
8 réponses pour «
resultat usa green card lottery 2010
 »
Réponse de rach669
Le 18/11/2009 é 23h42
Si tu gagne tu sera averti par courrier postal uniquement. les avertissements par courrier electronique ne son pas valides ,attention aux arnaques
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 21h03
J'aimerais savoir si j'ai gagner?
Référence(s) :
Yaounde 99569471 79814332
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 14h06
Bonjour, j'ai reçu deux appels pour me dire que j'avais été selectionné à la oterie il y a une semaine or je n'ai toujours pas reçu de maiol ni de courrier. A l'instar des autres personnes, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de vérifier les résultats, zsitye officiel ou autre. Merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h23
Slt j appell mamadou saliou sow j ai recu un appell mon numero 20111 dvlottery 2010 si ya pas moyen de verifier les resultats
Réponse de rach669
Le 20/10/2010 é 22h31
SI c'est pour verifier la loterie de 2011 voir lien ci-dessous jusqu'au 1er mai 2011 http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ une fois sur cette page cliquer sur continue et entrer les infos (n°de confirmation ,prenom et nom,annee de naissance) pour verifier. pour la lotterie 2012 il faut attendre apres le 1er mai 2011
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h26
Bonjour; je me nomme soro resident en Côte d'Ivoire ce qui me preocupe actuellement c'est de connaitre la prochaine date de lancement du jeu green carte americaine; et la procedure a suivre pour y participer. merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h26
Salut a tous . moi j'ai perdu mon mot de passe je sais pas comment je pourai savoir si j'ai gagné ou pas pour la lottrie USA. dites moi s'il ya un moyen pou le récupuré . merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h48
Slt tous le monde,j'aimerai savoire si un lauréats ont plus de chanse de gagnier a la lotterie???merçi