Mon resultat sur la green card

Bonjour j'ai postuler pour la green card 2010 et j'aimerai savoir si je fais parti des gagnants ou pas
1 réponse pour «
mon resultat sur la green card
 »
Réponse de miriame
Le 07/04/2011 é 16h12
Pour avoir participé à ce concours, si je sais que ma candidature est sur le droit chemin pourquoi avoir des inquétudes sur çà. juste gardé son calme et prier Dieu que sa marche. Car la bible dit fait de l'Eternel tes délices et il te ce que ton coeur désir pour les chrétiens. Et les nons chrétiens doivent cherché un recours. Merci