Résultats du concours ASECNA 2008

Bonjour monsieur; je suis l'un des candidats ayant participé au concours de l'eamac session 2008 au Cameroun . j'aimerais tout d'abord savoir quand les resultats seront disponibles et quand est fixée la rentrée scolaire prochaine. merçi de votre compréhension.
5 réponses pour «
Résultats du concours ASECNA 2008
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 13h33
En faite la rentrée etait fixée en septembre, mais vu la greve qu'il ya eu au senegal la derniere fois ,on ne sais pas vraiment ce qui va se passer car le directeur general de l'assecna au senegal a amene les membre à grever
Référence(s) :
etudiant en filière mathematique à yaoundé1
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 15h49
Slt! les reslultats du concours de l'ASECNA sont dejà disponibles depuis hier. pour plus d'info il faut te diriger à l'agence de l' ASECNA. la rentrée est probablement prevue pour nle 06 octobre 2008.
Référence(s) :
je suis élève ici à l'EAMAC car j'ai eu le concours de l'ASECNA dernierement
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 11h51
Salut! avez vous déjà vu les résultats? je suis à votre acceuil et si possible laissez moi vos contacts.merci et bon courage
Référence(s) :
je suis élève à l'eamac car j'ai eu le dernier concours de l'asecna
Réponse de johnberber2008
Le 06/10/2008 é 22h13
Dslé je n'est pas de reponse. je suis candidat de l'esecna session juin 2008 et je n'est pas toujours mon resultats et j'aimerai qu'on me mette au courant voila mon mail samevariste@yahoo.fr merci infiniment (si possible le nombre de candidat par filieres)
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 21h01
Je suis sans réponse.J'aimerai qu'on me mette au courant