Resultats de la 6eme 2010 algerie

Le code 5309520
6 réponses pour «
resultats de la 6eme 2010 algerie
 »
Réponse de samsam00
Le 06/06/2010 é 12h25
Le site www.orec.dz est en construction il faudra attendre la fin des travaux dans un an peut etre ne perder pas espoir et consulter tout les sites en construction auto route est ouest ,aadl ,industrie,1 million de logements,ilya rien du coté sonatrach ilya aussi les resultats du bac 2007, pauvre algerie entre les mains des algeriens
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 18h23
Le site onec recrute maçon pour achever les travaux de construction. Nous sommes de très grands constructeurs, construisons
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 22h05
Fuck you school and y hate school its a ball shit and finally fyck mrs provisor
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h52
Je veux savoir les resultats de concoures de la direction de l'hydraulique wilaya de tlemcen année 2010 dans le cadre d'&tté d'administration principal
Référence(s) :
la direction de l'hydraulique ministére des ressource d'eaux (algerie)
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h41
Domage au algeriens!! pauvres algeries qui cherche l'information....ablad achkoupi
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h43
Hahahahahhaha tu veux notre bled te donne une information? tu reve!! n'ont pas le temps ......wallah une honte