Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.

Question de Delph3110 le 02/12/2010 à 22h14
Pouvez-vous me traduire les mots écrits en phonétiques arabes ; "3lik" et "ya"? Merci beaucoup.
26 réponses pour «
Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.
 »
Réponse de jojoli
Le 02/12/2010 é 22h22
Il me faut la phrase et le contexte pour pouvoir vous traduire ces mots
Réponse de Delph3110
Le 02/12/2010 é 22h25
Eh bien par exemple : "merci 3lik ya 5louda".
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h33
ça depond d contexte par exemple " je parle 3lik" veut dire je parle d toi
Réponse de jojoli
Le 02/12/2010 é 22h34
Merci 3lik c merci à toi le mot "ya" é utilisé avan lé prénoms ou lé nom des personnes à ki on s 'adresse c com pr appelé ou attiré l'attention de celui avec qui on parle voila
Réponse de Delph3110
Le 02/12/2010 é 22h36
Super, merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 09h09
Quelqu'un pourrai traduire ça svp? 3lik nti riski 3omri
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h30
Bonjour, Delph3110 3lik dépend du contexte de la phrase en temps et lieu de l'action. 3lik dérive du mot 3la (haut, sur, au-dessus) 3lik veux dire "sur toi" quand il s'agit d'un objet ou vêtement ou des dires (tu mets 3lik un pull, manteau.. ) des commérages 3lik ..) Mais quand on cite une personne, 3lik veut "de toi" (on parle 3lik, pas de nouvelles 3lik....) nti ne s'adresse qu'à la gente féminine. nti est le féminin de nta qui veut dire (toi) riski ? Plutôt, rizki (mon trésor, mon ou mes biens, ma fortune...) 3omri peut prêter à confusion car avec 2 "m" change d'expression. Je m'explique : 3omri veut dire "ma vie", mon existence, le parcours de ma vie... Mais si on écrit 3ommri, ça veut dire "jamais de la vie", "pas du tout"... J'espère avoir répondu à ta requête :)
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h22
Bonjour , quelqu'un pourrais me traduire ceci : sayib tofla ya blid Ce commentaire etait destiner au sujet d'une photo. Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h45
KKelkun peut me traduire " wakha alik al3afrita " svp :-)
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h30
Bonjour quelq un peux me traduire ceux ci mabrouk w 5 ir w baraka 3 lik w 3 la la famille omet sayedouna Mohamed merci
Réponse de Ali du Maroc
Le 30/06/2014 é 12h22
Sayib tofla ya blid = arrange la photo wakha alik al3afrita = une manière de dire "gentiment" tu ne perds rien pour voir mabrouk w 5 ir w baraka 3 lik w 3 la la famille omet sayedouna Mohamed = Félicitations et baraka à vous et votre famille, et au peuple de notre seigneur Mohamed
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 03h24
Quelqu'un pourrai me traduire nmout 3lik? Merci :)
Réponse de Ali du Maroc
Le 09/07/2014 é 17h33
Nmout 3lik = je suis fou de toi ( littéralement je meurs pour toi ).
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h15
Tu-es-a-moi-mon-amour
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h50
Je viens très en retard .... Mais "3lik nriski 3omri" veut dire : "pour toi je prend le risque de mettre ma vie en danger" (littéralement veut dire : pour toi je risque ma vie ou plutot : je fais risquer ma vie pour toi). Ça c'est dialecte algérien. Ça sent une française qui lit les SMS de son mari qui contacte une femme arabe ... Sayib tofla ya blid = laisse la fille (tranquile) espèce de "con", ou "largue la fille espèce de con", cela dépend du contexte et parfois de la "acuité" du son. Si on dit le mot "sayib" calmement ça donne le premier sens (épargne la fille) mais si on le dit avec énervement ça donne le deuxième sens (largue la fille). Ça c'est dialecte tunisien.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 17h52
Bonjour pourrait on me traduire ceci : " tlawesli fi hanen bent chibani hanouba, w ana hatek sahbi, malgit chkoun takhed ghir wahda clochara nhar jawad m3 a el wassfan fi paris" merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 19h27
Salam :) Quelque pourrai me dire la traduction de cette phrase "wa3ra 3lik ghir khtiik" Merci :)
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 19h55
Pouriez vous me traduire rabbi assahel 3 aliik merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2021 é 11h59
Hey dear!!! my name is Olivia. I want sex! Here are my photos - bit.ly/3kbIzf3
Réponse anonyme
Le 04/09/2021 é 13h08
Hi dear!!! my name is Janice. I want sex! Write me - bit.ly/2Wd4lXA