Les résultats du bac 2010 en algérie

Comment je trouve mon résultats du bac 2010 en algie?
6 réponses pour «
les résultats du bac 2010 en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 21h18
Vous savez très bien que l'ONEC n'a jamais donné les résultats des examens. Une combine avec Mobilis (Ettalabine) pour gagner de miserables sous aux profits des lycéens en détresses. Depuis plusieures années, le site ONEC est soit en maintenance (Elouekt essiada slougui idjih el b....) ou inexistant. Il est 20 h et il y a toujours dehors des lycéens qui n'ont pas encore accès à l'invalide service de Mobilis. Par contre j'ai pu obtenir facilement plusieurs resultats de mes neveux au Bac Marocain et Français. L'administration doit démissionée. C'est une honte pour notre pays.
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 21h40
موبيليس، بالتعاون مع الديوان الوطني للإمتحانات و المسابقات، تنشر نتائج شهادة البكالوريا، عبر شبكتها خلال ليلة ال 05 إلى 06 جويلية 2010 بدءا من منتصف الليل. يكفي للمترشح إرسال رسالة قصيرة (SMS) إلى الرقم 662 تحمل رقم التسجيل. يحصل بعدها على إجابة آنية في شكل رسالة قصيرة (SMS) تحمل رقم التسجيل للتأكيد، المعدل و التقدير. وبالتوفيق لكل ممتحن
Référence(s) :
onec.dz
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 22h03
Cher Monsieur ou Madame ou Melle, ce que vous venez d'annoncer est faux, le site ONEC est férmé, il est redirigé vers le site opendns qui veut dire qu'il n'existe pas. Il ne sera disponible qu'une fois TOUS les concernés auront connu leur resultat sur Mobilis. Donc arreter de vous leurrer.
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 04h35
Honte à vous tous vous avez donnez de faux espoirs à des lycéens qui ont cru à leur réussite et tout cela pour des sous! vous avez était d'une bassesse et d'une médiocrité et vos actes à vous tous ONEC OU MOBILIS PEUT IMPORTE LE RESPONSABLE quand on touche aux sentiments des familles des lycéens pour moi tout le monde est responsable!!!!! je souhaiterai que toute les familles se joignent à moi pour protester contre ces loups qui ne pensent uniquement qu'a leur but mal sain!!! HONTE à VOUs! BENBOUZID ON NE VEUT PLUS DE TOI NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Référence(s) :
une algérienne en colère!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h55
On a eu les résultats sur Mobiblis c'est le nom donc on attend les résultats sur le site de l'ONEC, décidément sa n'arrive qu'en ALGERIE,désolé, mais on es en retard d'un siècle, remuer vous bon sens......
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h27
Des resultats tardivement publiees et negativement surprenantes! avec un taux de resussite de plus de 50% , sans faire un diagnostique détaillé sur tout le territoire on n'a déja remarqué que le bac a été eu par les eleves les plus faibles de notre region ou de nos proches , nous savons pas si cette réussite est du aux reformes appliquées ou à la baisse des niveaux des sujets adordés ou tous en meme temps , ce qui est sur ces nouveaux lauréats sont peut etre graciés par la politique , en contre partie nettement maudis par les critéres de l'orientation pour poursuivre aprés un parcours universitaire indifferent de la phase lycienne , entre temps l'algerie félicite l'empleur de sa jeunesse diplomée , pleure le recul des enciens cadres qui ne soont pas en leur majorité des bacheliers et crie à perte souffle la fuite de ses génies.