Résultats concours infirmier Rennes

Sur quel site peut-on trouver les résultats du concours a Rennes ??? Il me semblait que c'était le 7 mai !
3 réponses pour «
Résultats concours infirmier Rennes
 »
Réponse de lechatjaune
Le 07/05/2009 é 11h43
Les résultats des épreuves d’admissibilité seront affichés au siège de l’institut de formation du CHU de Rennes (à l’extérieur du bâtiment des Instituts de Formation à Pontchaillou) et sur Internet (www.chu-rennes.fr) le 7 mai 2009 à 15h.
Référence(s) :
Notice d'information relative aux conditions d'admission en IFSI du CHU de Rennes
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 13h21
Il me semble que cette année il n'y avait pas de publication des résultats sur internet pour le concours IFSI Ponchaillou, il faut attendre le courrier ou se déplacer
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 09h49
Proposition intéressante pour stagiaire école, t1 bis meublé sur Pacé avec parking privé ou acces à 100 m d'un bus 77 pour villejean disponible le 01 février à 315 euros tout compris eau chauf et edfentierement rénové. annonce visible sur internet avec photos. mel pour rv visite.