Les jeux sont faits d'avance , il est inutile d’espérer quoi que se soit de cette institution .
Il n'est pas normal qu'à 2 jours de la date du concours (26 novembre) , la BEAC décide d'un report sine die .
Je propose que l'on s'organise , au travers du web (forum,blog) pour mettre la pression et forcer l'organisation du cours dans les meilleurs délais .
Surtout pour ceux qui avaient posés des jours de congés . Puis ceux qui envisagés de s'organiser et poser un preavis afin de quitter leur boite .
On a l'impression que la BEAC , du moins les responsables RH sont d'un autre temps , hors de la realité du monde du travail .
Nous avons des imperatifs !!
Encore des strategies pour eliminer certains candidats .
Pourquoi avoir reporté la date du concours , coté APAVE silence radio , coté BEAC , il ne faut meme essayer, pas d'interlocuteur .
C assez space
Plus fort , moi j'ai postulé . Il est bien indiqué 35 au plus . J'ai reçu un avs negatif , comme motif ; vous avez 35 ans certes , mais né en Mars , donc 4 avant la publication de l'avis de concours , vous n'etes donc pas elligibles .
Trop fort .
Il faut reagir , on ne peut pas se laisser balader comme cela au gré des humeurs de la BEAC .
Qu'ils organisent le concours dans la plus grande transparence possible .
Dans quel forum peut-on poursuivre cette discussion est des plus interressantes .
John
De sources officieuses , la BEAC ne serait pas satisfaite du travail confié au cabinet de recrutement qui le trouverait trop rigide sur les criteres de selection .
Bcp de candidatures ont été rejetées par ce cabinet .
Jim
Donc, vous essayez de me dire (de par vos reponses) que je ne saurai jamais quand, et si je suis retenu au concours de la BEAC? mais c'est quasi-incroyable. Je pense que ce n'est pas parce qu'on ne vous repond pas que vous allez cesser de vous exprimer. c'est pourquoi, si quelqu'un a un email certain, écrivons directement à la BEAC pour leur dire ce que nous constatons et pensons, s'ils ne nous repondent pas , ils nous auront au moins lu et ils sauront que desormais les gens savent.
Councours prevu le 14 janvier , je suis vraiment deçu par le processus de recrutement .
Pour ceux qui sont retenus quelles sont les epreuves à passer ?
La confiance en soi,et l'avantage concurrentiel n'a pas de prix.l'essentiel c'est d'entrenprendre;car a travers les injustices hommes qu'on cultive la perseverance