670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retention au concours de la BEAC

Question anonyme le 08/12/2011 à 16h05
Dernière réponse le 17/07/2012 à 14h45
[ ! ]
Comment savoir si je suis retenu au concours de la BEAC 2011, ayant en effet deposer un dossier complet à ADRH-Apave comme demandé?
Répondre
10 réponses pour « 
Retention au concours de la BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h59
[ ! ]
Les jeux sont faits d'avance , il est inutile d’espérer quoi que se soit de cette institution . Il n'est pas normal qu'à 2 jours de la date du concours (26 novembre) , la BEAC décide d'un report sine die . Je propose que l'on s'organise , au travers du web (forum,blog) pour mettre la pression et forcer l'organisation du cours dans les meilleurs délais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h05
[ ! ]
Surtout pour ceux qui avaient posés des jours de congés . Puis ceux qui envisagés de s'organiser et poser un preavis afin de quitter leur boite . On a l'impression que la BEAC , du moins les responsables RH sont d'un autre temps , hors de la realité du monde du travail . Nous avons des imperatifs !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h07
[ ! ]
Encore des strategies pour eliminer certains candidats . Pourquoi avoir reporté la date du concours , coté APAVE silence radio , coté BEAC , il ne faut meme essayer, pas d'interlocuteur . C assez space
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h10
[ ! ]
Plus fort , moi j'ai postulé . Il est bien indiqué 35 au plus . J'ai reçu un avs negatif , comme motif ; vous avez 35 ans certes , mais né en Mars , donc 4 avant la publication de l'avis de concours , vous n'etes donc pas elligibles . Trop fort .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h12
[ ! ]
Il faut reagir , on ne peut pas se laisser balader comme cela au gré des humeurs de la BEAC . Qu'ils organisent le concours dans la plus grande transparence possible . Dans quel forum peut-on poursuivre cette discussion est des plus interressantes . John
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h18
[ ! ]
De sources officieuses , la BEAC ne serait pas satisfaite du travail confié au cabinet de recrutement qui le trouverait trop rigide sur les criteres de selection . Bcp de candidatures ont été rejetées par ce cabinet . Jim
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h25
[ ! ]
Donc, vous essayez de me dire (de par vos reponses) que je ne saurai jamais quand, et si je suis retenu au concours de la BEAC? mais c'est quasi-incroyable. Je pense que ce n'est pas parce qu'on ne vous repond pas que vous allez cesser de vous exprimer. c'est pourquoi, si quelqu'un a un email certain, écrivons directement à la BEAC pour leur dire ce que nous constatons et pensons, s'ils ne nous repondent pas , ils nous auront au moins lu et ils sauront que desormais les gens savent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h23
[ ! ]
La beac envoit un mail aux candidats retenus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h46
[ ! ]
Councours prevu le 14 janvier , je suis vraiment deçu par le processus de recrutement . Pour ceux qui sont retenus quelles sont les epreuves à passer ?
Référence(s) :
site de APAVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h45
[ ! ]
La confiance en soi,et l'avantage concurrentiel n'a pas de prix.l'essentiel c'est d'entrenprendre;car a travers les injustices hommes qu'on cultive la perseverance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retention au concours de la BEAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.468