Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours beac

Je prépare actuellement le concours de la beac serait-il possible d'avoir des anciennes épreuves du concours de la beac option gestion des ressources humaines
7 réponses pour «
concours beac
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h03
Bonjours je voudrais avoir plus d'information sue le concours d'entré à la BEAC. je compte sur votre bonne compréhension. Oumar Gosso, N'Djamena Tchad
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h05
Comment faire pour etre recruter a la beac?
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 05h55
Je vous propose de vous rapprocher des Services de la BEAC de votre localité et vous aurez gratuitement les anciennes épreuves et d'ailleurs le détails des chapitres, notions et concepts sur lequels porteront votre évaluation au concours. N'hésiter pas aussi d'ailleurs de faire un tour sur le site de la BEAC www.beac.int où vous pourriez trouver toutes ce dont vous avez besoin.
Réponse de guilainelaprincesse
Le 18/07/2011 é 19h36
Quand aura lieu le prochain concours de la beac niveu bac +2 en gestion
Réponse de Grarufus
Le 18/10/2011 é 10h16
Comment faire pour être recruté à la B.E.A.C? Le prochain concours de la B.E.A.C, quand est-ce aura lieu et quelles sont les pièces à fournir?
Réponse de ahmatidriss90@yahoo0
Le 21/10/2011 é 18h09
Bonjour ,je vourais des infromations sur les annales des anciennes epreuves des concours de recrutement des agents d'encadrement superieures option: etudes et stabilités financiéres
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h20
Bonsoir , je crois que vous trouverez d'ambles informations en allant à la BEAC nationale elle-même , car c'est l'endroit le plus sur pour avoir ce dont- on a besoin.courage.
Référence(s) :
réf : www. beac.int